En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
C’est le jour de la fête de la Fanfon et de l’été* que s’invite le 8e opus de Gamakna ! Un numéro également sous le signe des Nimbos… Ce qui fait trois bonnes raisons de fredonner : « Eh oh ! Eh oh ! On rentre du boulot ! » Au sommaire de Krosmaga, du background, de l’eSport et le carnet de bord d’Aeser. Bienvenue dans GMK #8 !

Vos cœurs battent encore au son des tambours célébrant la victoire de TsuNamiHeart en finale de la  #SpringKup ? Restez dans le rythme, car les FDJ Open Series commencent ce week-end

Ils travaillent en secret, tels des Nimbos œuvrant à la conquête du monde pour Rushu. Mais que font-ils ? Quelles seront les cartes modifiées, les nouvelles features ou les améliorations apportées dans le prochain patch ? Réponse vendredi 19 mai dès 17 h 30 en live !

À côté de DOFUS, DOFUS Pets et WAKFU la série, Krosmaga sera en vedette aux Geek Days, les 20 et 21 mai à Lille ! Les deux après-midi seront consacrées à des tournois, commentés par Synelune, Midl et Irumi, dont on vous dévoile aujourd’hui le programme et les lots. Des cadeaux sont aussi à gagner dans le coin boutique du stand Ankama!

Jeux vidéo, jeux de plateau et mangas : Ankama ne part pas les mains vides en Suisse, où se tient, du 13 au 17 avril, le festival Polymanga. Demandez le programme !

Quand on vous dit mangas et jeux vidéo, à quoi pensez-vous ? Si vous répondez Ankama et Polymanga, vous avez tout bon ! Faites donc d’une pierre deux coups : Ankama vous donne rendez-vous en Suisse du 13 au 17 avril ! En vedette : DOFUS, Krosmaster, Krosmaga, de nouveaux jeux de plateau, Saïd Sassine et Tony Valente !

Ce n’est plus à prouver, notre communauté a du talent et les vidéastes aguerris sont nombreux sur YouTube à nous offrir du contenu de qualité. C’est pourquoi à partir d’aujourd’hui et chaque mois sur la chaîne YouTube Ankama, vous pourrez retrouver (roulement de tambour)… : La FanTape

Vous l’avez découvert dans votre navigateur, appréciez-le pleinement maintenant sur tablettes et smartphones !