En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES

Ca y est, les 30 qualifiés pour le tournoi final des Krosmaga World Series sont connus ! Et si vous n’en faites pas partie, il vous reste une chance de vous qualifier avec le tournoi OPEN Challenger !

Le patch 1.12 apporte de nombreux changements que vous avez pu découvrir dans le patchnote. Afin d’expliquer clairement nos décisions et d’être tout à fait transparent, voici le devblog du patch 1.12 !

Ce tournoi de fin de saison de juin est la dernière occasion pour les 32 qualifiés de marquer des points ! La pression n’a jamais été aussi grande pour se qualifier au tournoi final des KWS !
 

En mai, fais ce qu’il te plaît ! Et si ce qu’il te plaît, c’est de jouer en mode Classé, voici les récompenses que tu pourras gagner !

Il ne reste que très peu de tournois pouvant rapporter des points pour le classement des Krosmaga World Series. Nos commentateurs de choc font un point juste avant le tournoi OPEN #3 !

Durant ce mois de mai, c’est double dose de tournois pour vous ! Un tournoi mensuel avec les 32 meilleurs joueurs d’avril et le grand retour du tournoi OPEN. Que vous soyez joueur ou spectateur, Krosmaga vous accompagnera tout au long du mois !

Dans le prochain patch de Krosmaga, nous avons décidé de modifier plusieurs cartes pour les remettre au goût du jour. Et on vous les donne en avance pour que vous puissiez réfléchir à vos futurs decks dès aujourd’hui !

Le tournoi de fin de saison de mars rassemblait les 32 meilleurs joueurs du ladder saisonnier. Contre toute attente, Franck-Fort a été couronné alors qu’Oplee, favori des KWS s’est fait éliminer dès le premier tour !