En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES

Après avoir conquis les festivals, Mutafukaz fait la couv’ de Gamakna pour vous préparer à son arrivée dans les salles françaises le 23 mai prochain ! Au sommaire de KROSMAGA, nous parlerons du tutoriel donjon, de background, d’eSport avec Nedab et du premier trimestre 2018 avec Adrian. Bienvenue dans GMK #7 !

Vous proposer presque chaque jour un rendez-vous en direct avec les équipes d’Ankama : c’est le pari d’AnkamaLive ! Questions, rencontres, jeux, exclusivités, cadeaux… tout ça et plus encore à découvrir sur Twitch dès le lundi 12 mars à 18 h !

On y est… 1 an, les amis ! Et un 6e numéro (8 au total avec le #0 et le hors-série Krosmaga). Plus de spoils, d’échanges avec nos lecteurs, de background et de nouveautés : voilà notre résolution pour la suite ! Au sommaire de KROSMAGA : joyeux anniversaire (1 an de Krosmaga !), background, eSPort (présentation des champions) et le carnet d’Aeser.

Vous l’avez peut-être suivi en direct sur la chaîne Twitch officielle de Krosmaga : OctuplePioute a dominé ASK-Ing en finale et remporté ce premier OPEN des KWS. Nous avons pu interviewer ce jeune joueur plein d’avenir après son succès.

Nouveau concentré d’actualité, de coulisses et d’infos exclusives dans le 5e numéro de Gamakna ! Au sommaire de KROSMAGA : du background pour Oropo, un game designer nous parle de Féca, de l’eSport et le carnet de bord d’Aeser.

Dans un Japon médiéval kawaï mais dangereux, des hordes de squelettes se lèvent et avancent obstinément vers un petit village tranquille. Qui sera assez fou pour leur barrer la route et leur faire mordre la poussière ? Les ninjas, bien sûr ! Incarnez l’un d’eux, débloquez-en d’autres et sauvez le monde dès aujourd’hui sur votre mobile !

Direction la Ville rose pour les équipes d’Ankama ! Les 2 et 3 décembre, elles investiront le Toulouse Game Show avec démos et tournois de jeux vidéo (de DOFUS à Drag’n’Boom), vos mangas et BD préferées, des auteurs en dédicaces et un shop pour se faire plaisir avec les dernières nouveautés Ankama. De son côté, Tot donnera une conférence sur la grande scène en clôture du TGS. Inutile de demander le programme : on vous le donne ci-dessous !

À l’heure où Halouine bat son plein, difficile de dire ce qui est le plus effrayant... Le hurlement sinistre d’un mulou ? Le coassement lugubre du corbak ? Le cri d’effroi d’un douzien tombé nez à nez avec une Miss Moche... ? À moins que ce soit le vôtre, découvrant la couverture du dernier numéro de Gamakna ?! Découvrez vite son sommaire ! Avant qu’il ne soit trop tard... Muuuahahahahah !