Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
4 résultat(s) trouvé(s)
38 

7651 

Vous aussi vous jouez à écamaga ? Je ne parle pas de ceux qui joue chacha pour la quêtes. Plus de ceux qui à part poser une troupe a fort potentiel et faire : bond bond + marline 3* bond + bas les pattes Dé de dégat + BondAh et pour arrêter avec les bonds Le chasseur t2 qui peut totalement ruiner ta...
35 

8882 

Je viens partager mon avis sur les xelors, juste pour avoir différents avis et en discuter Sérieusement, qu'est ce qu'un xelor ne peut pas faire ? Il a un sort pour one shot un dofus, un sort pour OTK, un sort de transformation (c'est la seul classe à posséder les 3 options, la plus part des classe ...
5 

2249 

Salut tout le monde, je viens proposer une idée de "comestible" en effet, on peut actuellement débloquer/acheter différents socles, trophée etc et du coup je me demandais pourquoi on pourrait pas à l'aide de pack ( comme pour les socles par exemple à 5euro) totalement personnaliser notre dieux, que...
8 

4253 

Bonjour, On entends souvent dire que la portée sur les cra est sûrement la mécanique la plus forte, car elle permet de prendre facilement l'ascendant sur son adversaire sans qu'il puisse répliquer. Du coup souvent quand on arrive au cac d'un cra un "trade-kill" arrive du au dégât déjà subis avant d'...