Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
23 résultat(s) trouvé(s)
38 

7654 

Gneugneu pub eca gneugneu noraj si tu perds vs eca très bonne répartit, en attendant j'ai dis nul pars que la classe été trop forte, juste qu'elle été trop basé sur la chance. je me répète je gagne comme je perds vs eca, mais c'est la chance qui décide de ça dans la plus part des combats contre un...
38 

7654 

Quelqu'un de censé qui reponds avec des arguments, merci infiniment.
38 

7654 

Par yokoah Hier - 21:31:26 Vous aussi vous jouez à écamaga ? à part ça non XD [*]Ca veut juste dire qu'il y'a énormément d'eca. c'est encore pire alors , si tu sais que tu va rencontrer 80% de decks eca tu n'a qu'à faire un deck spécialement pour les contrer , MDR ! Les gens qui savent pas...
38 

7654 

Jai jamais dis que c'était la classe la plus forte apprenez a lire.
38 

7654 

No rage tu t'en remettras de tes défaites
Réponse très pertinante d'un eca, je perds comme je gagne contre un eca, c'est juste une question de chance le problème est là. Mais ton qi negatif te permet pas de comprendre ce que je dis, d'ailleurs ca doit etre pour ca que tu joues eca, miser sur la...

38 

7654 

Vous aussi vous jouez à écamaga ? Je ne parle pas de ceux qui joue chacha pour la quêtes. Plus de ceux qui à part poser une troupe a fort potentiel et faire : bond bond + marline 3* bond + bas les pattes Dé de dégat + BondAh et pour arrêter avec les bonds Le chasseur t2 qui peut totalement ruiner ta...
4 

2151 

Ça m'arrive aussi parfois c'st quand ta connexion bug pile au moment où l'dversaire joue un monstre, (enfin dans mon cas) parfois je vois même les morts sur le terrain et la ou c'est gênant c'est que du coup tu peux pas lancer de sort ou jouer sur la ligne du mort tant qu'il disparaît pas...
35 

8882 

Je ne menerve pas. tu fais simplement des comparaisons qui ont aucun rapport forcément si tu es pas un xelor flèche explo est mieux, Mais t'es un xelor tu fais -5 pour 3pa c'est tout. et tu me parles de monstre xelor( instantina??)comme si il ne pouvait pas jouer des neutres qui sont très bonne ...
35 

8882 

Echiro à tout dit tu parles de stats et pas des effets tu me parle de maître aigraineur qui jouer au bon moment reviens à le jouer pour 1PA qui dit mieux niveau stats pour 1pa ? aiguille moins fort que flèche explo ? Mdr TP un sort unique qui est une aberration aussi bien offensivement que ...
9 

4223 

Oui ça reste largement viable jiji et joris *** surtout si jouer ensemble. Oropo si tu met dathura** et toxine*** peut être beaucoup plus intéressant que coqueline je pense
9 

4223 

Salut, tout d'abord sur le choix de la classe je te conseille plus l'enu que le xelor ( énu, sram, Eca étant les archétypes meules les plus jouable) Personnellement dans mon deck sram meule j'ai opté pour jouer un maximum la fratrie des oubliés pour accélérer le meule de l'adversaire ( et aussi ...
35 

8882 

C'est pas les plus à plaindre non plus sur les gros mob inxiblable je trouve ( que personne joue quasiment comme tu le dis ) pour preuve la plus part des xelor pose une momie une fois mort ce qui stop l'avancer du mob qui le tue puis ils ont des xelor qui peuvent monter à de très bonne stats.. ...
35 

8882 

Tu crois que c'est le bon choix de donner un up à toute les classes ? je suis d'accord que c'est bien de pas tout nerf mais à force de tout up ça sera quoi les conséquences ? un jeux ou toute ta partie ce joue au tirage ? Chaque dieux doit avoir sa spécialité son point fort son point faible. le ...
15 

5656 

D'un point de vue stratégique il aurait tout intérêt à le faire juste avant cette période de vacance, après est ce qu'ils vont le faire je sais pas, mais je l'espère fortement.
37 

7354 

Je vois pas pourquoi on devrait changer les règles de fin de saison à cause de certaines personnes qui abusent des règles, je pense personnellement que Ankama est capable de vérifier sur ( au moins le dernier jours) si des gens ce donne des freewin entre eux dans leurs team, ou bien de vérifier si ...
3 

2148 

Le problème du sram piège c'est qu'on est dans une méta rush, qui n'est pas vraiment compatible avec un sram qui veut miser sur les pièges. C'est impossible de baser son deck sur ça, comme avant quoi personnellement j'ai garder mon sram meule sans jouer aucune des cartes sram qui ont été modifier. ...
24 

6500 

Après, quand tu joues en classé tu peux potentiellement perdre moins de points en abandonnant que si tu continue à jouer et que tu perds des faux dofus et des vrai dofus. il faudrait déjà mettre un malus sur les abandons du genre -20 points directement en plus de la défaite et des dofus perdu et la...
35 

8882 

Oui un xelor peut largement jouer necrome. sinistro est un style de jeux fun, mais tout le reste ? normal de pouvoir faire un deck qui peut rush / contrôle / os dofus / transformer un mob ?
35 

8882 

Je viens partager mon avis sur les xelors, juste pour avoir différents avis et en discuter Sérieusement, qu'est ce qu'un xelor ne peut pas faire ? Il a un sort pour one shot un dofus, un sort pour OTK, un sort de transformation (c'est la seul classe à posséder les 3 options, la plus part des classe ...
5 

2249 

Salut tout le monde, je viens proposer une idée de "comestible" en effet, on peut actuellement débloquer/acheter différents socles, trophée etc et du coup je me demandais pourquoi on pourrait pas à l'aide de pack ( comme pour les socles par exemple à 5euro) totalement personnaliser notre dieux, que...