Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
19 résultat(s) trouvé(s)
11 

3291 

Pas vraiment un pay to win, je te conseille de recycler tes poussières pour acheter des cartes puissantes pour ton deck
8 

4994 

Super ce deck j'avoue qu'articuler le deck autour des araknes a crochet c'est vraiment une bonne idée En ajoutant un apôtre nécrosé il serait pas possible de jouer nécronomigore a l'occasion (pour le fun) ?
5 

2236 

Bon après fin 2019 ou début 2020 c'est quasiment la même choses si c'est en janvier, je pense qu'on aura d'autres info bientôt
12 

2586 

Trop facile de gagner des poussières pour crafter les cartes, du coup aucun intérêt d'acheter des paquets avec de l'argent :/ ils devraient augmenter le prix en poussière pour les prochaines cartes cochons, comme ça ça encouragerait a acheter le pack mais sans etre pay to win, pour ce qui est des ...
6 

2065 

Je jouais sur PC avant mais maintenant uniquement sur mobile et ça marche très bien, le seul probleme c'est lorsqu'on se construit un nouveau deck, c'est un peu petit sur l'écran mais les combats c'est nickel
12 

2586 

Pour moi la pack sera a 5€ comme le pack vampyro déjà existant, puis pour ce qui est de l'arrêt de krosmaga on verra bien, peut être que le ankama launcher fera venir des joueurs de dofus/wakfu (j'aimerais bien mais il est vrai que pour dofus arena aussi on avait de l'espoir :p) En tout cas osamoda...
3 

3131 

Salut, alors je n'ai jamais joué Enutrof Mais il me semble que en combiant Ratchet avec Bernalette chichi ( qui ramasse tous les butins présent sur le plateau) ça pourrait etre pas mal pour prendre un dofus Avec peut etre quelques cartes pour dévoiler les dofus adverses pour etre sûr de bien taper...
32 

13957 

Peut être que je changerai pour un pseudo lisible... J'avais ripé sur le clavier
6 

2143 

Alors sois tu le contact sur le forum krosmaga directement, sois je pense qu'il faut te tourner plutôt vers le site Ankama pour les contacter. Finalement troisieme solution, tu cherche le post d'un membre du staff sur le forum et tu le contacte en MP (ankabox)
88 

22730 

Dommage pour les auto-like, en meme temps s'il y avait plus de votants la triche aurait moins de poids sur les resultats..
56 

21289 

Honnêtement moi j'aimerais tellement qu'ils sortent les 12 dieux primordiaux. Après je sais pas si ils en ont l'envie de investir dans krosmaga. Avec la disparition du jeu 3d krosmasters qui faisait totalement concurrence a krosmaga et l'apparition dans peu de temps du launcher Ankama qui ...
56 

21289 

Je suis pas trop convaincu par la mecanique d'invocation des osamodas, si ça enferme le deck sur les deux familles de monstres bouftou/tofu, en invocation plus personelles y pourrait y avoir le dragoune et le symbiote, puis des sorts de fusions a la manière des Enu pouvant etre joué sur le dragoune,...
6 

1970 

Moi personnellement je peut meme pas créer de sujet alors... X) A part pour le iop ou tout le monde poste directement en commentaire
6 

1970 

Personnellement pour xelor par exemple je vois bien des cartes enlevant des pm, aujourd'hui le xelor a qu'un seul sort jouant sur cette mécanique et ça pourrais apporter une nouvelle forme de jeu. Pour les cochons je suis d'accord avec toi, pouvoir les utiliser dans plusieurs configurations serais ...
88 

22730 

Pour moi la façon de participer est pas très claire, certaines proposition sont faites directement en commentaire du post Iop mais les autres post sont verouillés puis certaines proposition apparaissent sous forme de post verouillés dans les sections correspondantes mais la creation de post dans ces...
8 

2181 

Oui certe, je suppose qu'ils comptent mettre une annonce sur les autres sites ankama seulement pour la sortie du pack, c'est quand même dommage vu que le "jeu concour" est ce qui apporte un petit plus a ce pack.
88 

22730 

Hâte de voir le résultat !
16 

2802 

Niveau famille de carte je vois bien les Bworks ! Ou pourquoi pas un classe n'ayant pas le droit a son dieu ? Roublard, ouginak ou steamer ?
5 

4110 

Si tu souhaite un sinistro je pense qu'il serait bien d'ajouter a ton deck des cartes a vol et destruction de prisme pour leur eviter de choper de quoi detruire tes sinistro, a tester.