Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
30 résultat(s) trouvé(s)
11 

3549 

pour te répondre, à mon sens ça ne vaut pas le coup, sauf si tu débute en guise d'argumentation en faveur du contre : https://www.krosmaga.com/fr/forum/29-bugs-problemes-ordinateur/5177-bug-kamas-recus-apres-achat la personne n'a semble pas été remboursé et comme les devs semble s'en battre les ...
7 

2302 

tkt t'es loin d'être le seul, mais je reste optimiste

1 

1066 

hello, je sais bien que le jeu est en pls mais certains d'entre vous garde espoir ! (j'ai du mal pour ma part XD) Tout ça pour dire que le 1er gamakna de l'année 2019 sort bientôt mais comme ankama ne semble plus se soucier des annonces ici j'le poste par la (j'suis un vrais fifou) pour ceux que ça ...
4 

2218 

adresse toi plutôt au service technique d'ankama 

21 

7084 

bonjour, pour donner mon avis j'ai plus d'espoir. pas de maj majeur hormis un patch d’équilibrage, pas de com de la part d'ankama, le jeu qui se vide à une vitesse impressionnante etc ... je me permet de citer un joueur https://www.krosmaga.com/fr/forum/7-discussions-generales/5142-avenir-...
7 

3102 

Au risque de paraître super naïf j'ai toujours de l'espoir pour krosmaga. Fin y'a tellement de possibilités, laisser tomber serait plus qu'une erreur
36 

9216 

Nope mais ils doivent toujours être à la recherche du prochain cm, enfin j'espère xD
36 

9216 

de même avant je jouais plus pour xp mes infinites, mais la je n'ai plus d’intérêt à venir, le draft pas foufou, le donjon tout à été dit dessus puis le reste pareil, j'aime le jeu c'est pas le sushis mais la, l'inquiétude est présente :/
36 

12797 

à bientôt, encore merci pour le travail fournis
(j'ai beaucoup ris lors des 100 deck ^^)

7 

2327 

Certes 

7 

2327 

C'est le seul arty-fice contre le mal d'invocation de mémoire (Oui je poste juste pour le jeu de mot, j'en suis fier
)

42 

11918 

y'a déjà des murs présent en jeu mais ils sont pas ouf ouf :/
4 

2296 

Pour être dans le même cas niv kamas j'attend une futur extension, à la rigueur 1 / 2 draft par semaine mais sinon ^^ ce qui est sur c'est que je ne les utiliserais pas pour le donjon 

15 

3742 

Ce topic de la tristesse, je ne peux que compatir à ton problème 

26 

8134 

justement pourquoi krosbuiller est out ? j'avoue que sa m'intrigue mais sans avoir vraiment cherché la raison
10 

3857 

au pire tu peux toujours lui envoyer un mp en retrouvant l'un de ses (nombreux) post, s'il suis l'actu du jeu, il doit être co avec son compte. enfin je crois ^^
9 

3077 

Le fait que se soit rétroactif me semble logique
mais pour le staff ankama aucune idée, gg pour ta collec fallait le faire xD

2 

1323 

C'etais un trophée que tu pouvais avoir en terminant une quéte d'event dans laquel tu devais gagner un match avec chaque dieux, Helas le trophée ainsi que le socle se sont plus obtenable, bon jeu quand même ^^
14 

3070 

perso le dieu le plus simple à prendre en mains c'est iop : tu fonce, tu tape, tu gg. Après sa cool de source mais pour compléter ta collec farm les quêtes, t'en à de très simple et qui rapporte un peu. bon jeu à toi ^^
36 

15802 

j'avoue, tu ma tué, j’mattendais pas à rire autant si tard XD enfin juste que sur kros c'est tout ou rien soit ils font des truc cheat sa grand-mère soit ils se loupe totalement, pas de demi mesure quoi (à part quelques rares exception )