Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
24 résultat(s) trouvé(s)
11 

2910 

Bonjour à tous et toutes, L'extension des salamurais viens de sortir, avec elle de nouveux monstres, et surtout de nouvelles cartes pour les dieux. Cependant, et afin d'aider les débutants à savoir si ça vaut le coup de les prendre ou non, on va faire une analyse, dieu par dieu, de chaque cartes.Si ...
5 

2137 

Bonjour à tous, Bon, vous avez tous vu et lu le titre je pense, donc pas besoin de faire dans la subtilité: Voici le message poster sur le discord du jeu: "[FR] Dû aux modifications d'activité & de l'activité au ralenti des devs, nous avons changé l'organisation du serveur pour une quantité réduite ...
7 

3102 

Pour ceux qui se posent la question et qui n'aurai pas le discord: https://twitter.com/DofusTouch/status/1034772789067177984 Un Hors séries.... Bon, pour des infos, donc on a peu de chance d'avoir quelque chose, soyons réalistes. Parcequ'à moins qu'il y ai un autre exemplaire plus classique du ...
11 

3371 

Déjà, bonjour à tous. ça fait déjà un moment que ça gueule concernant les 2 points suivant, mais surtout que beaucoup de merde a été dit, il est temps de recadrer tous ça, et d'essayer d'ouvrir le débat de manière beaucoup moins stupide que l'on fait certains : 1-L'avenir de krosmaga: Bon, je ne ...
42 

11918 

Bon, je vais surement me faire crucifier pour ça, mais tant pis. Aujourd'hui, on attaque le sujet qui fâche, et je vais expliquer pourquoi cela ne changera certainement pas . Précision également: je parle de la méta à haut niveau de manière plus générale, même si ça commence à se faire ressentir ...
3 

2272 

Bonjour à tous et à toutes, Je m'excuse pour le titre assez.. surprenant, mais je n'ai rien trouver qui soit neutre et qui exprime ce que je vais dire sur cette maj. ça va être trés long, donc je m'excuse d'avance, et je rappelle bien sur les concept de base: c'est mon avis, il n'engage que moi, etc...
16 

4591 

Je précise quelques trucs avant de commencer: -Ce sujet a été fait le 29/04 avec les données que l'on a eu jusqu'à maintenant -Ce qui va être dit est mon avis, et uniquement le mien. -Ce sujet n'est pas fait en étant enragé, énervé, mais en étant dégouté donc merci au dev de ne pas sortir des ...
38 

9293 

Avant de commencer à lire ce message, je vais rappelé un point important: Ceci est mon avis, donc si vous êtes pas d'accord, il n'y a pas de problème tant que vos arguments sont valable et logique. Mais si c'est juste pour dire que je dit de la merde sans plus d'argument, inutile de venir écrire en ...
3 

1942 

https://www.krosmaga.com/fr/actualites/maj/776489-halouine/details Pour ceux qui ne trouverait pas le sujet sur le forum, voici le lien du patch note. Et comme d'hab, c'est partie pour une analyse, je précise juste que j'irais très vite sur les choses qui ont été peu ou pas modifier, car tout a déja...
32 

6315 

Bon, ne sachant pas si il serait plus intéressant de la placer dans équilibrage ou ici, j'ai décider de le mettre la en espérant qu'il soit remarquer. Enfin bref, venons en aux faits: Je suis pour demander a ankama de lancer un sondage sur si oui ou non il faut rework/nerfer la glaie. La carte est ...
5 

1963 

Bug observer sur la version 1.5.2.8865 du jeu. Je n'ai pas penser à prendre de screen, donc je vais essayer de détailler le principal: Mon adversaire joue un otomai 2* qui se transforme en L'enklaveur du sacrieur. Le tour avant, il a posé anathar sur le terrain. En face de son enklaveur, j'ai mon ...
5 

2161 

Je suppose que comme beaucoup de joueurs, vous avez suivit les play off du KOT ce week-end. Félicitation à tous ceux qualifié pour les 8ème de final au passage. Cependant, ankama a recenser les classes jouer/ban /victorieuse pour leurs statistiques lors des 32ème de final. Ils viennent de mettre les...
6 

2545 

Bonjour à tous et à toutes! Il y a quelques jours, un peu avant la sortie de la maj 1.5 j'avais fait une analyse basique et assez rapide des nerfs/up qui avaient été fait. ça fait maintenant 3 jours que la maj est en place, on a pu tester les nouveauté, et je pense que faire un retour peu être ...
69 

12619 

Bonjour à tous et à toutes! Tout est dans le titre, la maj 1.5 a apporter plein de nouvelle chose, autant tout analyser. Je précise que ce sujet est crée pour lancer un peu le débat, et ce qui pourrait être modifier à l'avenir ( car , on y viendra, mais on va voir que ça pourrait etre plus juste) ...
4 

1838 

Bonjour à tous. Comme l'indique le titre, je souhaite parler du serveur de Test. En effet, pour ceux qui le savent pas, on est censé avoir un serveur de Test, ouvert uniquement quand cela est nécessaire. Et je n'ai absolument rien contre ça: ça évite que le serveur soit spammer par ceux qui aurait ...
21 

5539 

Bonsoir( ou bonjour) à vous. Comme soulignée dans le titre, le jeu à 2 gros soucis d'équilibrage à l'heure actuel. On va commencer par le plus "simple": les cartes neutres. Le problème n'est pas leur présence dans les decks actuel, non le problème, c'est le ratio de carte neutre dans les decks ( ...
29 

7227 

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je vais essayer, au vue des quelques matchs que j'ai pu faire et de ce que j'ai globalement observer, noté les points positifs, négatifs et neutres de cette maj. Je précise que ces dernier spourront varier avec le temps: Points positifs: 1- les nouvelles...
5 

2592 

Bonjour à tous. Je sais que je m'y prend un peu à l'avance, mais j'aimerais proposer un pti quelque chose pour motivé les joueur en ladder: Le 28 juin aura lieu la sortie de l'extension, donc ce sera surement en meme temps la fin de la saison( autant recommencer une saison que de laisser 3 jours ...
1 

1679 

Tout est dit dans le titre: depuis le début d'aprés midi, je passe plus de temps à attendre mon tour qu'a jouer réellement. Que ce soit en draft ou en classer. Si ça avait été une partie, j'aurais rien dit, mais la ça a atteint une proportion ridicule. Je sais pas si je suis le seul, j'espere, mais...
2 

1899 

Bonsoir à tous j'aurais 2 questions: 1- quels sont les nouvelles récompenses qui ont été annoncer il y a peu? 2- pour avoir le trophée du top 100, faut t'il etre également classé vétérant?( je suis grade 29 la , donc histoire de savoir si je fait pas ça pour rien.