Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
283 résultat(s) trouvé(s)
11 

2907 

Au passage, concernant Leanor: je confirme son utilité dans les decks smork, je viens de subir un bien savoureux. En revanche, elle n'est pas utilisé en début de jeu, mais plus au milieu, quand elle peut être booster par des butins , justement car trop hard à placer au début, dépendant de l'...
4 

1192 

Comme l'a préciser Lodesu ci-dessous, c'est juste que certaines invocations beugent et n'apparaissent pas en jeu ( Les momies, le marcassin dorée,Khan Karkass 2 étoiles, etc....). C'est chiant, mais quand on le sait on fait gaffe et ça passe ( disons qu'avec les joueurs qui arrive plus à se co, y a ...
11 

2907 

Bonjour, Merci pour le commentaire, surtout sur le cartes sacri. Globalement, je suis d'accord sur les ajouts que tu propose, exeption faite de Klaus: si le buff et le soin sont sympa, c'est exclusivement en coup de grâce( donc que Klaus tue l'invoc d'en face). Et les cartes coup de grâce, c'est pas...
11 

2907 

Merci pour ta réponse. J'en profite pour donner quelques détails/opinions en plus: -Concernant Skhul, je l'ai tester, et il semble qui faille obligatoirement une carte dans la défausse ( le jeu refusait sans). Un peu chiant mais bon ça passe. -Pour Zorine, je suis d'accord, je l'ai préciser un peu ...
11 

2907 

Bonjour, Merci pour la réponse, et non pour le moment rien sur les cochons, tout simplement parceque voir si ils seront utiles et si oui , pour quel classe risque de prendre un peu plus de temps. Si il y en a certains dont je n'ai pas de doute sur l'utilité, beaucoup me semble difficile à rendre ...
11 

2907 

Bonjour à tous et toutes, L'extension des salamurais viens de sortir, avec elle de nouveux monstres, et surtout de nouvelles cartes pour les dieux. Cependant, et afin d'aider les débutants à savoir si ça vaut le coup de les prendre ou non, on va faire une analyse, dieu par dieu, de chaque cartes.Si ...
61 

7797 

Zen les gars, c'est pas nouveaux: à chaques extensions ils proposent un pack pas super cher, mais le reste des cartes seront bien évidement craftable et dropable soit dans les paquet classique, soit dans un stock spécialement prévus pour l'extension ( ça sera surement la seconde, comme il l'avait ...
7 

2993 

Désolé de te décevoir, mais non. Pendant le confinement, ankama a fait pas mal de live, dont certains par des devs ou des responsables. La question a été posé: ils ne l'ont même pas commencer, et elle arrivera probablement jamais. C'est pas compliquer: le jeu est sous respirateur artificiel: il va ...
2 

1310 

Aie, la on a un gros pb: Non ,techniquement, c'est impossible d'avoir 11 carte, cette dernière est perdu. Soit on a affaire à un vilain bug qui peut être trés chiant, soit ton opposant à trouvé une faille ( mais sur une version mobile, j'aurai du mal à croire à cette seconde option). Aprés la ...
8 

4766 

Vraiment un deck trés sympa, Je joue depuis le début du jeu ( vétérant en saison 1 et pas mal présent pendant un long moment).Même si j'ai récemment arréter le jeu, je passe de temps en temps pour voir si on a des infos, et je dois avouer que ton deck me plait pas mal, surtout pour ce qu'il veut ...
5 

2137 

Bonjour à tous, Bon, vous avez tous vu et lu le titre je pense, donc pas besoin de faire dans la subtilité: Voici le message poster sur le discord du jeu: "[FR] Dû aux modifications d'activité & de l'activité au ralenti des devs, nous avons changé l'organisation du serveur pour une quantité réduite ...
33 

8028 

Je crois qu'il ne faut pas trop en demander: On a déjà un dev principalement sur wakfu qui est venu sur le forum pour enfin crée le message concernant le launcher, alors qu'il a été balancé sur wakfu et dofus il y a 2 jours... ça montre bien l’intérêt d'ankama pour krosmaga ( remarque, krosmaster l'...
8 

3072 

Comme dit ci-dessus, il y a certains points des dernières maj qui ne sont pas bien passé du tout. je vais essayer de détailler , en fait, les évènement "récent", qui ont fait abandonner le jeu à beaucoup. Alors, quand je parle de récent, je parle de la dernière maj en date, c'est à dire le 11 ...
9 

4039 

J'aurais une question: Le carnet de bord de la rentrée, avec ses " nouvelles fraiches" arrive dans combien de temps? Car sans vouloir être pessimiste, ça urge un peu... Edit: autant pour moi, c'est préciser dans le gamakna...
7 

3102 

Pour les défis évènementiel, je passe sur le fait que c'est légèrement beuger, vu que le mode entrainement fonctionne pour... ce qui en fait le seul intérêt de ce mode d’ailleurs. Mais le soucis est que, si le gamakna n'apporte pas d'info, et que les dev continue a jouer à l'autruche, tu peux placer...
7 

3102 

Pour ceux qui se posent la question et qui n'aurai pas le discord: https://twitter.com/DofusTouch/status/1034772789067177984 Un Hors séries.... Bon, pour des infos, donc on a peu de chance d'avoir quelque chose, soyons réalistes. Parcequ'à moins qu'il y ai un autre exemplaire plus classique du ...
36 

9216 

En même temps, et la je peux le comprendre, y a pas grand monde qu'a envie de se jeter dans un incendie qui crame depuis plus d'un mois, surtout si ils ont pas grand chose à annoncer... Mais la faudrait qu'ils se bougent les miches, car ça commence a devenir violent. La , il est plus question d'y ...
9 

3917 

En tout cas, une chose est sur: la ils battent des records . Et la blague ultime risque d'être ce cher Gamakna . Je suis défaitiste, mais la ça sent le sapin. Sans compter un léger détail qui va poser problème: Comme la dit Pleok, et comme la rapeller Lusso ci-dessus: " Tant que le jeu rapporte ...
3 

2397 

Bonjour et salutation à toi ( et à la communauté latino qui passerai par la). Ta proposition est tout à fait pertinente et intelligente. Cependant, je doute que cela apparaisse un jour. En effet, l'idée est tellement simple et bonne que beaucoup dans la communauté francophone y avaient déjà pensé et...
38 

9963 

C'est rare les coup de gueule, mais ça a au moins le mérite de réveiller un peu le forum, qui est aussi actif et fun qu'une morgue actuellement... Aprés, pour revenir sur tes propos, il y a beaucoup de choses à dire. La première, et pas des moindres: -Oui , le système d'obtentions des infinites/xp ...