Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
14 résultat(s) trouvé(s)
1 

1208 

Bonjour à tous! Grâce à l'aide de Lodesu, nous savons maintenant les récompenses de fin de saison. Je met donc à jour les récompenses pour l'ensemble des joueurs : • Récompense en Kamas : votre Rang Max atteint multiplié par 10 (Ex. : vous avez atteint le Rang 13, vous aurez 13 x 10 : 130 kamas). • ...
10 

3000 

Bonjour à tous ! Je me remet petit à petit à jouer (30 games sur cette saison) en attendant de voir ce que donnera la MAJ. Il y a juste un petit hic, impossible de trouver le tableau de récompense.. Je sais qu'il n'y a plus de socle et tout le tralala et donc seulement des cartes, mais je ne trouve ...
21 

7339 

Salut à tous! Je viens de visionner à l'instant la vidéo d'Ankama sur YouTube qui date déjà d'un petit mois, et je ne peux m'empêcher de réagir par rapport à ce que j'ai entendu de Kam (Directeur technique de la création). Tout d'abord, "moins de contenu".. Wow.. alors rien que ça, ça me met hors de...
3 

5954 

Bonsoir, A mon grand étonnement, je n'ai pas vu de sujet encré en en-tête portant sur le sujet de la construction de deck et de son orientation... Je me lance donc dans un petit tuto pour tenter d'orienter les joueurs qui recherchent de l'aide, en espérant faire quelque chose de bien ~ Les ...
3 

2390 

Bonjour, Je vous propose ma première création :https://zupimages.net/up/18/13/22fj.png Lien : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/13/22fj.png Nom : Tamp Horrel Classe : Xelor Rareté : Krosmique PA : 4 / AT 2 - PV 3 / PM 1 Mécanique : APPARITION : Charge d'une case par PA dans votre réserve C'est...
7 

2811 

Bonsoir, J'aimerai me lancer dans Xelor comme j'adore l'histoire de cette classe, j'aimerai avoir des conseils pour un build solide afin de jouer en classé sans soucis
Actuellement je joue Crâ, et je possède sur mon compte actuellement 11 infinites : Adamai, Evangelyne 1-2*, Justice, ...

1 

1246 

Bonjour à tous, J'avais un peu lancé la discussion sur un autre sujet. Je suis de retour sur Krosmaga depuis quelques jours, et en rejouant un peu, et surtout en visionnant un peu les récompenses, j'ai été assez surpris que rien n'est changé... J'espère que ce sujet sera vu par le staff et que l'...
6 

2660 

Bonsoir, Lorsque je monte de rang en classé, je débloque un coffre de fin de saison, je sais qu'on l'a qu'à la fin de la saison, mais je cherche à savoir ce que l'on gagne selon notre rang/classement ? Je vous nul part des indications du genre : Rang 10+ : 1 Booster Gold, etc... Merci ^^
8 

5056 

Bonjour, Après une longue pose de presque 9 mois, je reviens sur le jeu ^^' Des choses ont changés depuis mon absence, j'avais vaguement connut la classe enutrof mais je connais pas du tout cette nouvelle classe qu'est Feca.. (et donc l'extension). Crâ 1.0 : https://krosbuilder.com/decks/...
6 

3674 

Bonjour, Voici ma DeckList M.A.J
http://krosbuilder.com/decks/4kuT456tvHWZvomS4 Donnez moi vos retours ;-) Concernant les infinites, je les évolus avec l'xp des combats (c'est d'une lenteure extrême...), et je compte mettre une Bakara et Adamai lorsque je les aurais
Donnez moi vos retours 

6 

3989 

Bonjour, J'aimerai savoir les cartes Crâ qui pour vous sont à ajouter dans notre deck ? Parmi la nouvelle extention
Merci :-)

11 

6124 

Suite à mon premier sujet, je refais un second sujet avec les changements que j'ai apporté à ma précédente DeckList
[Deck : 45] [Crâ : 27] (Invocation : 14) 3 Clara Byne 2 Robin des Landes 3 Patty Cerizz 3 Fantôme Crâ 3 Eksa Soth (Sort : 13) 1 Flèche Chercheuse 3 Flèche d'Immolation 2 Flèche ...

5 

2831 

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment, mais je trouve aucune info concernant la fin de saison (saison actuelle). Quelqu'un connait la date ? Merci
6 

4112 

Bonjour, J'ai commencé Krosmaga depuis peu, et franchement j'accroche super :-) Je joue un deck Crâ, c'est mon style de jeu à 100%. J'ai amélioré pas mal mon deck en utilisant plusieurs versions, celle que je joue actuellement est vraiment top, mais j'aimerai avoir votre avis :-) (Je prévois l'achat...