Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
95 résultat(s) trouvé(s)
105 

20223 

Ouais, début d'année, avant que le Covid-19 arrive, on avait pas de news. Et Ankama donne des news via Youtube, et que dalle sur Krosmaga :mute:
105 

20223 

J'avoue que j'ai bugué, j'ai l'impression que vous vous êtes pas compris :mute: Et du coup, je rejoins Lodesu sur le fait que Waven n'apporte rien, c'est un bide. Et pour couronner le tout, il y a (pour ne pas changer) aucune com autour de ce nouveau jeu...
24 

5485 

Ce serait cool oui
Pour moi Waven c'est foireux comme concept, après c'est que mon avis

20 

3416 

• La com avec Ankama a toujours été quasi inexistante. • La dernière MAJ date 06/2018 et si on compte l'équilibrage depuis Avril 2018 donc presque 2ans que le jeu n'a rien eu. Pour un jeu sortie en 2017, c'est plus que médiocre. L'excuse d'Ankama du mauvais succès mondialement est fausse, c'est ...
24 

5485 

Peut importe le nombre de personnes, il n'y a jamais eu de bonnes communications. Regarde Waven, il y a presque autant de com que sur Krosmaga cette dernière année :|
9 

6499 

Super taff, merci Lodesu 

1 

1205 

Bonjour à tous! Grâce à l'aide de Lodesu, nous savons maintenant les récompenses de fin de saison. Je met donc à jour les récompenses pour l'ensemble des joueurs : • Récompense en Kamas : votre Rang Max atteint multiplié par 10 (Ex. : vous avez atteint le Rang 13, vous aurez 13 x 10 : 130 kamas). • ...
10 

3000 

Super merci @Lodesu !
105 

20223 

Fin Février Krosmaga fête ses 3 ans. Qui sait. Il serait capable de fermer les serveurs pour les 3ans :lol:
105 

20223 

Quand tu passes de fin d'année, et que tu as un peu de retard, chez moi ça fait Janvier. Mais après c'est Ankama, donc effectivement début d'année c'est pas janiver
105 

20223 

Alors, initialement c'était censé être fin d'année 2019, après ils ont dit Janvier 2020, et du coup, on attends toujours :angel:
10 

3000 

Ouais ça je m'en souviens que c'était pas fifou, j'ai l'ancienne liste ici : https://www.millenium.org/guide/262283.html Mais je sais pas si c'est toujours la même chose version cartes foils ou s'il y a eu des changements ^^
10 

3000 

J'ai jamais arrêté de jouer ^^ J'ai juste jamais prêté attention aux récompenses
Et du coup je voulais voir les rewards pour voir si ça valait le coup de monter ou non

4 

2584 

En tant qu'Event Team sur Urban Rivals je suis toujours partant pour un tournoi
Après, plutôt que de dépenser de l'argent pour un jeu au point mort, il faudrait plutôt contacter le support pour voir s'il est possible d'avoir une sponsorisation mensuel ou quelque chose comme ça.

10 

3000 

Bonjour à tous ! Je me remet petit à petit à jouer (30 games sur cette saison) en attendant de voir ce que donnera la MAJ. Il y a juste un petit hic, impossible de trouver le tableau de récompense.. Je sais qu'il n'y a plus de socle et tout le tralala et donc seulement des cartes, mais je ne trouve ...
24 

5485 

Tu peux dire Tot à la place de "Ils". Là ça y est, Tot est sur son nouveau joujou : Waven. Krosmaga c'est du passé.. Dans deux ans, Waven sera du passé et.. Ankama aussi !
88 

22730 

Début d'année 2020, donc chez Ankama ça correspond à Juillet/Aout avec un peu d'avance ;)
105 

20223 

Franchement, c'est une fausse excuse, je connais des petites boites qui se démerde très bien à l'étranger avec 10% (et encore..) de ce qu'Ankama a.. C'est juste Tot qui fait n'importe nawak, et la boite coulera si ça continu.
105 

20223 

Bien sûr.. Mais Ankama (on peut même dire Tot), fait n'importe quoi.. Et c'est pas nouveau, à ma connaissance, c'est le troisième projet qu'il ruine..
105 

20223 

J'essaie de passer checker si on a des news une ou deux fois par semaine, mais finalement, une fois par mois ça suffira :lol: C'est dingue, une boîte comme Ankama qui fait rien d'un jeu avec autant de potentiel..