Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
98 résultat(s) trouvé(s)
28 

9342 

De la communication tu n'en n'auras pas. On est le 27, le dernier message date d'il y a 2 mois. Mais qui sait, je peux me tromper mais encore une fois, ça m'étonnerait bien.
32 

10314 

Pour moi c'est juste honteux. Le jeu n'est pas mort à cause des joueurs, les joueurs étaient là pour faire en sorte qu'ils restent vivant, beaucoup on encouragé des initiatives pour changer les choses mais on a jamais eu de retours dessus. Pour être franc, le départ de Nedab a pour moi été l'...
38 

9966 

Très honnêtement je pense que suis dans la catégorie de ces personnes qui se sont plaintes. Par contre, je ne suis pas du tout dans la catégorie de celles qui ont voulu le système actuel, qui n'est pas plus intéressant que l'ancien, juste plus facile. J'aurais préféré un système de quête dans un ...
36 

9216 

Le jeu Krosmaga n'a pour moi été qu'une bêta du projet "final" d'Ankama. Il n'y a qu'à voir les design proposés sur les maj Dofus, Wakfu et Krosmaga pour s'en rendre compte. Mais s'il n'y avait que ça, ils ont eu même dit vouloir tester les concepts avant pour les appliquer ensuite dans le jeu. ...
8 

2756 

Goultard * est dingue avec le mouvement de chaine, ça rend vraiment bien. En revanche, certaines d'entres elles n'ont pas des animations digne de ce nom, je pense notamment à pas mal de Xélor qui n'ont pas de mouvement de bandelettes par exemple ou encore aux Sacrieurs qui ont bien souvent des ...
7 

3084 

Parce que Naho fait parti du staff, ils payent pas d'extra. C'est surement aussi pour ça qu'elle était au cast de mercredi.
30 

5709 

C'est vrai que l'IA est quand même douteuse mais pire encore, le système de récompense qui existe aujourd'hui n'est pas satisfaisant : - on ne choisit pas la carte qu'on gagne. - le drop kamas/ dust est pas rentable. - le coût d'entrée est de 15 Kamas. - équilibrage réellement peu convainquant. ...
21 

5738 

Je manque quelque chose où le Xélor n'est pas considéré comme étant fort ET présent dans la méta ? Parce que très honnêtement, Xélor c'est fort et c'est présent dans la méta, Sacrieur aussi d'ailleurs surtout avec Armure Sanguine qui récupère le rôle de Garde du Corps au final, 3PA pour 4AR dont il...
23 

5931 

Bah franchement après coup, c'est dommage je trouve. J'aime bien le principe de la quête et elle m'a permis par chance (ou pas) de débloquer le succès Divin mais pour être honnête, la phrase est bof. Je sais que c'est un cadeau et tout ça, je veux pas faire l'ingrat mais c'est juste que je préfère ...
3 

1664 

Bonjour, Alors oui, je sais que c'est un chantier qui est prévu mais pas daté, je viens simplement faire des suggestions sur les possibilités qui permettraient de revaloriser les donjons : 1. Permettre d'exp ses infinites. Actuellement, ce n'est absolument pas possible d'exp ses infinites en ...
23 

5931 

Après il faut voir la phrase mais je trouve que justement c'est sympa comme cadeau, les cartes tu peux les avoir à la longue, à la rigueur un paquet or aurait permis une infinite de plus/ des poussières mais rien d'exceptionnel non plus.
32 

6233 

Entièrement d'accord pour l'aspect mobile. Et le pire dans tout ça c'est que parfois, alors même que ma connexion est bonne et que mon téléphone est neuf (4/5 mois), le jeu mobile freeze mais le timer continue comme si c'était normal, n'indiquant pas le freeze. Evidement, le temps de se reconnecter ...
15 

5641 

Tout ce qui arrive s'annonce très sympathique, malheureusement je vois que l'idée des costumes de Dieu n'a pas été retenu haha ! C'est dommage ça aura apporté des changements sympa pour distinguer deux joueurs jouant le même dieu et même sans ça, l'idée aura été d'apporter un renouveau graphique. ...
113 

22960 

Non mais en soit, libre à toi de jouer comme tu l'entends S-Regor, simplement tu peux du coup pas affirmer que la classe est équilibrée si tu joues pas avec un deck compétitif sous prétexte que telle ou telle carte n'a pas un design qui te satisfait. A ce rythme, Eni c'est nul parce que les éni les ...
16 

5861 

Sinon il y a toujours une autre possibilité : les costumes du mois. Valable sur chaque dieu, ils donnent un nouveau style vestimentaire à ces derniers. Comme une peau neuve. Les socles sont sympa, vraiment, mais le truc c'est qu'à la longue c'est toujours pareil quoi... Alors qu'avec des costumes, ...
32 

6233 

Dans ce cas autant pour moi. Alors oui, ca n’mepeche pas de piocher d’autres sorts mais la probabilité se réduit : en ayant 11 sorts dans le deck, en enlevant 3 possibilité (ou même deux si tu n’en prends pas trop) ca te fait toujours gagner presque 20% de chance de prendre un sort cher, sachant que...
32 

6233 

@Alyoche je suis d’axcord sauf sur le fait que y’a pas eu d’autres bonnes cartes avec l’extension. Âme de sève est un must dans un deck sadida je trouve, piocher une ronce/ engrais c’est souvent intéressant, soit pour le blast à 2Pa et la génération de graine, soit pour avoir une pioche plus légère....
32 

6233 

@DrussAC Je ne parlais pas que du Xélor sinon je n'aurais pas citer le soin ou le gain d'armure ou l'Inciblable que tu TP. Je parlais ici de ce cas particulier comme j'aurais pu évoquer le Bond du Iop. Et si, il y a des contres mais qui sont considérés comme cher ou faisant partie de l'ancienne méta...
32 

6233 

C'est juste de la mauvaise foi la plus totale. On oublie de parler de Carquois par exemple ? Et merci, je sais parler français mais dans ce cas, si tu avais voulu être cohérent tu aurais aussi appeler la carte Kamikaze et pas Camille Kaz. Bref, c'est pas le sujet. Oui j'attaque ton sujet qui tu ...
32 

6233 

En temps que Sadida je rigole. Vraiment je t'assure c'est drôle. Déjà Gangraine c'est fort ? Tu prends un sort qui ne marche que sur les charges/pm normaux, donc pas sur les ralliements et TP et tu trouves le moyen de demander le nerf d'une carte ultra situationnelle comme Gangraine (oui, ça s'...