Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
9 résultat(s) trouvé(s)
27 

6077 

Alors voilà, le fait de pouvoir xp ses cartes est vendu par ankama comme un des points positif du jeu, là où en réalité, il s'agit d'une des plus grosse tare du jeu. Ce qui me fatigue personnellement (en dehors des 5000 xp excessivement élevés), c'est qu'il soit nécessaire de farm jusqu'au lvl 9 une...
3 

2571 

Même bug que pour le crapaud avec l'autorité/la charge. Welsh ne gagne pas son buff malgré l'invocation de Katar. Katar attire donc Welsh à lui, l'attaque et le tue en survivant avec 1 PV. Or Welsh nous dit bien : "gagne + 1AT et + 1AR lorsque votre adversaire JOUE une invocation." Une invocation ...
5 

2140 

Pour rappel, le Crapaud Mufle est une 1/1/2 pour 2PA avec pour effet : "Gagne +1 AT et + 1AR chaque fois que vous jouez un sort." Hormis le fait que cette charmante créature se fait totalement contrer par cette carte tout à fait équilibré qu'est "flèche perçante", il se trouve que lorsqu'on utilise ...
42 

9372 

Alors le voilà ! Il est arrivé ! On nous l'avait vendu et revendu : "ont bossent dur dessus", "il accapare beaucoup de temps". "Nous sommes impatient d'avoir vos retour". Sérieux ? Trois fois le même vieux boss pourrave sur trois niveaux 'ahem' "différents" pour seulement 12 pauvres cartes ? Aucun ...
21 

6084 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486435095-sans-titre.jpgEt c'est comme ça un booster sur trois. Non content de nous faire cumuler de la frustration en ladder( adversaires avec des deck optis avec infites 3*/krosfinites dès le rang 20 et je ne parle même pas du non classé), ankama veux ...
10 

3428 

Bonjour, J'ai remarqué (après quelques très longues et ennuyantes partie avec Eniripsa) que la mécanique de soin dans ce jeu était très mal équilibrée(voir complétement daubée). Là où sur Hearthstone, par exemple, tu fais un trade avec ta créature pour ensuite avoir l'initiative de la heal, sur ...
6 

2205 

Citation du patch à venir : "Attention : le jeu est toujours en bêta, le processus d’équilibrage est toujours en cours grâce à votre aide. Par conséquent, et même si nous comprenons que vous puissiez êtres impactés par ces modifications, aucune compensation n'est prévue pour ces cartes modifiées." ...
12 

2834 

Yo, j'ai commencé le jeu il y a même pas une semaine, hier j'achète 4 boosters bronze pour compléter ma très maigre collection et oh joie ! 3 boosters full doublons ! Quel bonheur, on à la chance de pouvoir avoir des doublons sur les "cartes de bases" ! Quelle idée géniale ! j'ai quasiment aucune ...
12 

5299 

Je décraft une krosmatique et je peux même pas me payer une rare avec les poussières. Pire ! Je décraft une infinite. Une INFINITE bordel ! et je peux même pas créer une rare à la con ? C'est quoi cette merde ? En précisant évidemment(pour que la baise soit totale) qu'il peut s'avérer nécessaire d'...