Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
152 résultat(s) trouvé(s)
19 

7226 

Petit up. Le problème est toujours présent. Ce serais pas mal qu'ankama s'en occupe, surtout que le probléme a été remonté depuis pas mal de temps déjà. Toujours ce gros soucis de réactivité. C'est quand même dingue de devoir utiliser un logiciel tierce pour désinstaller un jeu. Bref, bonne ...
22 

9928 

Il est évident que la subjectivité est à prendre en compte dans l'avis d'un joueur. Mais, dans les points évoqués précédemment, il n'y a pas de débat. On ne peut pas défendre l'indéfendable. Je vous met au défi de me trouver un joueur qui s'est amusé à finir le donjon. Pour ce mode, il ne s'agit ...
38 

8547 

Bwahahaha ! Pas de ton rang ? ça veut dire quoi ça ? Monsieur est née avec une cuillière en argent dans la bouche ou Monsieur se la pète parce-qu'il est vétéran ? Ensuite concernant tes propos sur l'équilibrage(ouais parce-que ceux où tu fais ta victime en chialant sur ton pseudo ne sont que les ...
22 

9928 

Ah et concernant le discord. J'ai déjà essayé et l'expérience n'a pas été concluante. J'avais, en effet, beaucoup discuté avec Nedab du taux de craft déséquilibré du jeu. Au final vous l'avez juste rendu moins désiquilibré(moins mais toujours). Il faut se mettre à la place des joueurs. Un doublon d'...
22 

9928 

Même si la forme est loin d'être correcte(j'ai conscience d'être un peu excessif dans ma façon de présenter les choses), vous ne pouvez pas dire que je ne suis pas constructif. Il s'agit bien de critique. Je pointe clairement les problèmes du doigt et je propose des solutions(évidentes pour la ...
20 

5625 

Ta comparaison est bien bidon. L'ouverture d'esprit n'est pas en cause ici. Tu compares un match de basket à une saison complète de krosmaga. Hors, pour être cohérent tu aurais dû comparer le match à une partie ou la saison krosmaga à une saison de basket(ou quoique ce soit d'autre, je ne suis pas ...
38 

8547 

Oui je sais bien. Mais l'un des paramètres excessivement frustrant du crâ, c'est sont énorme quantité de blast qui t'enfonce en early et détruit tes créas une à une. Le Gligli c'était plus un genre de finisher pour bien enfoncer le clou.
38 

8547 

ah le petit rageux anti iop avec son cerveau de moule est de retour. T'avais tellement plus rien à dire sur ton dernier post que tu viens pleurer ici ? Alors désolé pour toi et ta clairvoyance à la ramasse mais je ne joue pas sono sino dans mon deck iop qui, comme je te l'ais déjà dit quand tu ...
20 

5625 

Un joueur qui commence avec un patch en milieu de saison, c'est la même chose qu'un joueur qui va commencer aujourd'hui. Il va se retrouver plus ou moins lésé par le patch. D'un côté le nerf des classes référence F2P et de l'autres le up de celles qui était mortes pour un nouveau joueur. Surtout qu...
38 

8547 

Je sais pas ce qu'il te faut le nerf du iop est suffisamment sévère. Ils ont détruit une de ses charges. Pas équilibré, détruit. Sono sino devient, pour moi, injouable. Là où le crâ voit juste une petite augmentation de pa sur des sorts toujours aussi broken. Le iop avait trop de charge ils en ont ...
20 

5625 

bah non désolé. Le patch a été annonçé en début de saison alors que ça faisait déjà un bon moment que la méta était problématique. L'annonce elle-même était déjà trop tardive et cette saison s'est retrouvé totalement sacrifiée. Donc non, il ne fallait pas sortir le patch en milieu de saison(même si ...
22 

9928 

Hey le mode donjon est à revoir tout court et non pas particulièrement pour les nouveaux. Vous avez quand même réussit à créer l'un des modes de jeux les plus horrible et chiant de toute l'histoire du jeu vidéo. Et vous n'avez même pas l'excuse du manque d'expérience. L'indulgence, c'est juste bon ...
20 

5625 

"tarder" est un euphémisme. Ankama est clairement à la ramasse côté réactivité. Un mois entre l'annonce d'un patch et son application c'est juste du grand n'importe quoi. Après s'ils veulent laisser stagner leur jeu en corrigeant les problèmes aux compte gouttes et à deux à l'heure, c'est leur ...
27 

6080 

C'est vrai qu'il y à un gros problème de ce côté là du jeu et le manque d'infinites viables nuit aussi à sa diversité. Un système de jeton reste un solution rapide et plus facile à mettre en place. Une refonte de la plupart des infinites pour corriger leur énorme déséquilibre serait beaucoup plus ...
27 

6080 

Désolé mais, pour moi, le DC est une carte sans subtilité qui ne m'interesse pas(je n'ais jamais dit que la carte était mauvaise). Ensuite, sa forme 2* étant la plus opti(rapport qualité/prix) tu te retrouves bien à devoir lui faire prendre les 5 plus lonnnnngs levels juste pour le marcassin or. ...
27 

6080 

Et Pleok ne parle même pas de l'arène qui, si tu es bon, est un véritable boost pour un joueur F2P. Là où sont équivalent sur krosmaga (futur mode draft) à un intérêt limité puisqu'il te demande de sacrifier le farm d'infinite en ladder. Personnellement(en tant que joueur F2P), c'est un mode qui(...
27 

6080 

Bah 4 mois de F2P sur HS et je peut me faire un deck opti en standard assez facilement et ça à jamais porté atteinte au modèle économique du jeu. Il est même ultra rentable. @super-jeu : DC, adamaï et bakara(en prenant en considération uniquement l'infinite) ne sont pas utiles au-delà du niveau 4.
33 

7423 

Ah, dernier point qui, définitivement, fait de toi le dernier des couillons. A aucun moment Aegliss ne t'inclut comme étant un joueur iop. Sa phrase énonçait une généralité. C'est super simple à comprendre quand on n'est pas trop teubé
Dommage pour toi 

33 

7423 

Hahaha ! Faudra m'expliquer à quel moment tu "démontes" nos arguments. Quand tu fais ta victime ? Bouhouhou personne ne m'aimes, tout le monde déteste mon pseudo. Quand tu nous insultes ? Quand tu ne fais rien de plus que de vomir sur iop et crâ sans rien de solide ? Pardon Mr le débile mais TU ...
27 

6080 

Alors voilà, le fait de pouvoir xp ses cartes est vendu par ankama comme un des points positif du jeu, là où en réalité, il s'agit d'une des plus grosse tare du jeu. Ce qui me fatigue personnellement (en dehors des 5000 xp excessivement élevés), c'est qu'il soit nécessaire de farm jusqu'au lvl 9 une...