Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
9 résultat(s) trouvé(s)
127 

42511 

Pour ceux qui n'ont pas accès et voudrais voir les nouvelles cartes : https://drive.google.com/file/d/1tpANWV5oveV26fufjg5Wezt57Ags-fpU/view?usp=sharing
127 

42511 

Je veux bien être patient et attendre de jouer plus tard mais possible d'avoir une preview des nouvelles cartes ? Comme avant ? Pleeeeease :D
127 

42511 

J'ai bien quitté le jeu, et quand j'essaye de voir mes logs le dossier est toujours vide. Impossible de me co. Je passe par steam / Du coup j'ouvre l'ankama launcher a part, j'ai une mise a jour, je l'a fait. Je reessaye > Le jeu ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours rien dans mes logs. Bref, ...
72 

13104 

Questionnaire rempli
Et avec grand plaisir ! Longue vie a Krosmaga !

87 

30053 

Ha carrément pareil x) J'ai dépensé beaucoup de temps et d'argent dans ce jeu. Nan mais sans déconner c'est limite si j'y ai pas mis moins de 300 balles ^^' Et environ 800h / 1000H toute plateforme confondu. J'y joue encore aujourd'hui, dans l'espoir de découvrir de nouvelles possibilités mais ...
87 

30053 

A voir quand Waven sortira mais de ce que j'ai vu pour le moment, je suis assez d'accord avec toi ^^
87 

30053 

Je suis assez étonné de la volonté d'Ankama d'arrêter la licence Krosmaga pour un temps indéfini. C'est un jeu avec un potentiel énorme et quand on est fan de l'univers du krosmoz c'est ultra canon ! Il y avais des possibilités de Donjon énorme ! Un mode campagne qui aurait pu également voir le jour...
10 

4785 

Je relance puisque je n'avais pas eu de notif comme quoi j'avais eu de réponse à ce sujet.. ^^" Apparemment on est tous d'accord sur le fait que ce serait génial ! Ya moyen de signer une pétition et d'y ajouter des fonds pour voir krosmaga sur switch ? xD
10 

4785 

Hello à tous ! Ce la fait un moment que j'y pense et impossible de trouver des informations à ce sujet. Etant fan du combo PC/Nintendo, j'aime énormément la switch et je vois de plus en plus de jeu type : Fallout shelter / Pokémon quest dispo également sur android faire leur apparition sur la switch...