Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
14 résultat(s) trouvé(s)
5 

2941 

https://zupimages.net/up/18/25/70y3.jpg Pour ce deck plutôt fun dans le style deck des oubliés, j'ai décider de me baser sur le sort équité qu'on ne voit jamais et avec lequel il y a pas mal de chose à faire, j'ai donc mit des cartes qui tournent autour de ce sort. Déjà en éni 3 Alargix qui ne ...
3 

2340 

Voila depuis quelques temps j'ai testé un deck iop à base de scara. Le deck est assez fun à joué mais est pas trop compétitif car la famille scara à de grosse faiblesse. Manque énormément de pioche, fragile au perce armure, qui ne sont pas si rare que ça, des boosts qui dépendent énormément de l'...
19 

5032 

Je suis le seul ou il y en a d'autre comme moi qui trouve que jouer 50 cartes de la confrérie du tofu c'est un peu trop? Car la en fait ça oblige quasiment à jouer le deck xp xelor avec éternité pour réussir le défi, car en jouant normalement combien de partie faut faire pour finir le défi? Or ...
4 

2321 

Silence ça tourne Deck éni avec beaucoup de silence et échange d'attaque qui à pour but de neutraliser les invocations adverses obligeant souvent ce dernier à utiliser deux cartes pour neutraliser une des nôtres. Pas mal d'invocation à bon body de base pour pas être gêner par mes propres silences. J...
2 

1455 

Voila la situation, mon adversaire, un cra à deux invocations sur le terrain lard devil et un empaleur embusqué. Moi j'en ai une seule, je joue 2 dente le remonteur dont un devant son empaleur. Ayant 3 invocations et lui deux l'effet de l'empaleur s'active et mes gas ont vulnérabilité 1. Je lance ...
54 

13214 

Après une recherche je n'ai pas vu de sujet concernant spécifiquement ce dernier. Or je pense que vu sa puissance il mérite bien un sujet rien que pour lui. Alors peut être qu'il fait partie des cartes concerné du prochain, j'ai rien vue la dessus, mais si c'est pas le cas c'est le moment de revenir...
3 

1796 

Alors voila le contexte mon adversaire pose Anathar sur le terrain je met ma bellaphone en face. Anathar tue la bellaphone et à se moment Anathar remonte dans la main de mon adversaire et non pas dans la mienne. Peut être est-ce normale vu l'effet d'Anathar mais je pensai qu'il ne s'appliquait pas ...
16 

4688 

Pour avoir fait quelques match en énu récemment, ce dernier manque cruellement de finish. On est obligé d'amener ses invocation aux dofus adverses pour les détruire or si on ne cible pas les bons c'est compliquer d'en détruire 3 ou 4 ainsi. J'ai perdu bon nombre de match en énu en ayant détruit un ...
8 

3158 

https://img4.hostingpics.net/pics/433087EniDebouche.jpg Au milieu de tous ces violents énis, j'ai décidé de m'en faire un plus fun basé sur Ben-debouche et la confrérie du tofu. Il fonctionne pas trop mal, bon pour le moment j'ai pas encore remonté tous les rangs perdu lors de la fin de saison donc ...
3 

5780 

Sur le sort empathie de l'éni il est écrit donne bouclier à une invocation blessé puis la soigne de 2 pdvs or c'est l'inverse qui se produit, ça soigne de 2 pdv puis donne bouclier. Ça semble annodin mais avec une sangsu tsu tsu en jeu ça fait une différence car lancé sur une invoque à 1 ou 2pdv ça ...
2 

2089 

Alors je ne sais pas si c'est un beug ou si c'est voulu mais une invocation avec 1Pdv et 2 d'arm ou + n'est pas détruite par l'arrivé du duelliste spectral. J'était bien en sous nombre, j'avais aucune invoque sur le terrain au moment de poser le dueliste, lui 3. C'est un peu surprenant car sur la ...
6 

5222 

Voici mon deck nécrom que je test actuellement Assoiffé*2 Premier sang *3 7 sorts pour neutraliser ou affaiblir les créatures adverses Affablissement*2 Piège explosif*2 Quitte à avoir des cartes faisant piocher des pièges autant en avoir Piège mortel*...
4 

5298 

Je trouve que tous les membres de la confrérie du tofu sont plutôt intéressant voir même très fort pour certain. Par contre la pauvre Amalia me fait de la peine quand je la compare à des cartes neutres de commune à rare. En * pour 3PA elle est 1/2/3 et invoque une poupée gonflable. A côté une gelée ...
1 

2336 

Salut, je joue un deck éni contrôle basé autour de la sangsuce tsu tsu actuellement qui se débrouille assez bien contre les autres deck contrôle. Contre de l'agro c'est pas super mais c'est le cas avec tous mes decks actuellement donc bon. Le voici : éni sangsuce 15 cartes pouvant soigner, ça fait ...