Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
591 résultat(s) trouvé(s)
32 

10635 

Pour finir si j'ai bien compris ils focus beaucoup sur Waven ? J'ai regardé et j'ai bien peur que le jeu tienne pas des masses non plus ... je commence à croire qu'Ankama essaye de créer, que dis-je, de balancer des jeux sur la toile jusqu'à trouver celui qui fonctionnera aussi bien qu'à l'âge d'or ...
38 

10374 

Je dis pas que la mise à jour est bonne, juste que l'ancien système n'était pas rentable ça limitait trop le nombre de joueur potentiel et ça donnait une communauté figé entre un groupe d'ancien, or c'est les nouveaux joueurs qui dépensent le plus et permettent de gagner de l'argent(le but final ...
38 

10374 

XP 5 infinites avec des kamas c'était pas non plus insurmontable et ça aurait pu rapporter de l'argent à Ankama 5 infinites au max c'était 50€, c'est déjà beaucoup par rapport à ce que tu peux espérer avoir pour le même prix dans les autres ccg. En plus monter 5 infinites c'était pas suffisant, ...
9 

4115 

Je veux bien qu'on soit en vacances mais mince quoi, c'est pas une raison. Surtout qu'on est pas dans l’éducation national la, les vacances ça dure pas deux mois, ou alors ils ont une boite vraiment super sympa.
38 

10374 

Ce qui tue le jeu c'est surtout le faite de n'avoir aucune nouveauté depuis des lustres. Les CCG ont besoin d'évolutions constantes pour garder ses joueurs. Le système d'xp tu le trouvais amusant? C'était hyper chiant d'xp ses infinites, autant pour soit que pour les pauvres adversaires qu'on ...
61 

13978 

Les problèmes soulignés sont exact et le pire c'est qu'on retrouve souvent les même sur les jeux Ankama. Système économique pas viable, manque de comm, communauté étrangère pas assez ciblé, jeu qui sort officiellement trop tôt, problème qui survient le weekend/nuit/jour férié laissé en plan jusqu'au...
21 

5559 

La plante kanniboule est une carte spécifique pour certains decks et c'est très bien comme ça. Toutes les cartes n'ont pas besoin de pouvoir être joué dans tous les decks, il faut aussi des cartes plus spécifiques qu'on voit moins et qui peuvent surprendre. Pour les transformations un nerf qui ...
21 

5559 

inflige autant de dégâts que de créatures adverses en jeu sur 2 lignes devant elle, au choix." c'est pas trop possible. Si c'est possible si tu cibles deux cases vides. Ce qui n'est pas possible c'est de cibler deux choses différentes, une case vide et une invocation, ou une invocation et un dofus. ...
11 

3521 

Il se fait tard alors je vais pas revenir sur tout ce soir mais juste pour ce qui est de la relance que tu proposes à 2PA, en faite c'est pas le seul sort de pioche qui mérite 1PA de plus, carquois, souffle, rattrapage et engrais sont dans le même cas. La pioche est devenu bien trop simple sur ...
38 

7654 

Pour moi le principale soucis chez l'eca c'est le bond qui est abusé, il devrait être limité à 1D4, rien qu'avec ce changement l'eca serait déjà un peu moins violent. Car avec le bond actuel si l'eca en face pose une invocation, tu dois obligatoirement mettre une d'un body au moins identique en face...
5 

2053 

C'est normal, les cartes font leur effet avant d'arrivé en jeu. Ce qui je trouve est aberrant car la marline échange sa place avec le piou alors qu'en faite elle est pas encore considérer comme arrivé en jeu. C'est pas le seul cas ou ça donne un effet bizarre et non intuitif. Exemple, camille kaz, ...
7 

2662 

Je pense que les pourcentage dépend du paquet que tu ouvres. Personnellement j'ai ai eu pas mal dans les paquets or, et très peu dans les bronzes, mais après c'est peut être juste un hasard.
42 

12464 

[qoute]J'aurais tendance à dire l'inverse, qu'il faudrait toutes les créatures à 4PM ou un plateau de jeu réduit de 2 rangées: il y aurait plus de stratégie quant au placement initial des créatures, car pour l'instant, en ayant le temps de voir venir pour 3 tours (excepté la glaie), il y a ...
42 

12464 

Faut dire que les grosses invocations en plus de pouvoir être OS d'un coup par pas mal de carte, il est aussi difficile d'en jouer plus de 2-3 dans son deck. Car même sans jouer aggro on doit avoir un nombre non négligeable d'invocation à 2-3-4 PA pour ne pas se faire démonter en début de partie vu ...
42 

12464 

Et d’ailleurs, normalement, si vous jouez contrôle vous devriez avoir un match-up favorable contre agro. Si ce n’est pas le cas, c’est peut-être que vos decks manquent de solutions contre agroÇa devrait être un match up favorable mais ça ne l'ai pas et je doute que se soit du à un manque de solution...
7 

3170 

C'est pas faux.
42 

12464 

Je trouve le cacha avec ses 4pm toujours très fort en rush, surtout en xel. J'ai jamais oublié le coup du T3 chacha tyran T4 désynchro T5 désynchro 1 vrai dofus perd 2PDV T6 invocation pour défendre une autre ligne dofus perd encore 2PDV T7 TP, un faux dofus perd 2PDV et il me vole un fléau T8 je ...
42 

12464 

1- Au lieu que la commu comprenne que , oui, vu que c'est avec un plateau, c'est plus stratégique, mais surtout plus long, ça prend plus de temps, donc au lieu de comprendre ça, ils sont aller gueuler pour que les partir dure moins longtemps. Résultat: quel intérêt à changer une méta aggro qui va ...
7 

2667 

Sur un sujet ils ont posté à la date du 4 Juillet que les corrections arriveront la semaine prochaine donc je suppose que ce sera au plus tard Vendredi.
7 

2667 

Ils ont dit que c'est prévu, mais c'est pas si simple que cela. On pourrait croire qu'il suffit de changer quelques lignes de code et envoyer le tout sur serveur, basta en 15min c'est fini. Mais non car le jeu se trouve aussi sur Android et iOS. Or pour faire la moindre modification d'une ...