Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
17 résultat(s) trouvé(s)
3 

1503 

Ok ça me rassure merci a toi du test 

3 

1503 

Salut a vous, resistants ! je vous préviens simplement que le recyclage auto, s'il comprend au moins une carte foil, ne prend pas en compte l'état amélioré de la carte et vous la recycle au coût d'une carte standard. On est obligé de recycler ces cartes manuellement si on souhaite réellement ...
32 

10425 

Et oui, Ankama a posté une vidéo une douzaine de minutes qui aborde l'évolution de leurs différents jeux pour les semaines et mois a venir. Et quel ne fut pas mon bonheur de voir que Krosmaga a obtenu pas moins de 40 secondes d'attention !
On y apprend notamment qu'il y aura moins de nouveau ...

38 

7441 

No rage tu t'en remettras de tes défaites 

36 

9327 

En même temps, qui a réellement cru que nebab était parti de son plein gré ?
8 

14684 

Tu as krosmahub maintenant ou quelque chose du genre 

8 

2510 

Salutation ! Tout est dans le titre : à quand un système de pick & ban en classé ? C'est assez lassant de jouer tout le temps contre les mêmes classes, cela nous imposerait à tous de développer plusieurs deck pour plusieurs dieux. Cela permettrait également de relancer les débats sur les créations ...
23 

5561 

je suis contre également. Dans 90% des matchs, les dofus seraient placés au mêmes endroits, les stratégies seraient toujours les mêmes :/
1 

1002 

Salut, si je fais autre chose sur mon portable alors que c'est à mon tour de piocher, la nouvelle carte sera pas visible de la partie. Plutot embettant mais simple comme bonjour à expliqué
bonne chance 

7 

2455 

C'est pourquoi je proposais de couper la poire en deux. C'est bien beau de croire qu'Ankama survit grace à l'xp des infinites mais en attendant un paquet de jeux survivent sans avoir à passer par cette mécanique. Pensez un peu plus loin : quel plaisir trouve le nouveau joueur dans krosmaga aujourd'...
7 

2455 

Salut ! Sachant parfaitement qu'ankama ne reverra jamais completement le systeme d'xp des infinites, je viens ici pour proposer un compromis. Au dela du fait qu'xp ses infinites est juste infame, d'un point de vue perte de temps, ce systeme est aussi la source de la destruction des matchs non classé...
8 

2761 

Je comprend la comparaison avec le poker, mais je suis totalement pour cette idée ! Cela ne coute pas grand chose à mettre en place et on peut en effet partir sur le fait que ça soit un choix de l'adversaire de devoiler ou non les dofus restant
12 

4835 

L'option de tri par extension est déjà présente, non ?
3 

2787 

Merci a toi ! Je ne savais pas si certaines chaines YouTube étaient intéressante ou non. Je me penche la dessus dès que jai une vraie connexion internet 

6 

2408 

Personnellement je trouve l'idée très intéressante ! Mais j opterais plutôt pour autre chose que les poussière, une nouvelle unité obtenable par divers moyens tels que des victoires, des missions...
3 

2787 

Salut à tous ! Etant en Australie depuis la sortie du jeu, je n'ai pas vraiment pu découvrir pleinement ce jeu. Ce que j'en sais c'est que deja pas mal de cartes sont sorti et que j'ai du retard ! J'ai trouvé le site krosbuilder qui est interessant, mais j'aimerais savoir s'il existait un site ...
5 

2645 

trop tard pour moi t'en pis xD