FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trésors?

Par Batfu 21 Octobre 2016 - 21:02:04
AnkaTracker

Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les trésors obtenus grâce aux cartes infinites? Car je cherche à xp une carte infinite avec des kamas mais je ne sais pas quoi choisir entre nox, gilbi et amalia, leurs bonus trésors sont inconnus...
Pouvez vous m'en dire plus ?

0 0
Première intervention Ankama

Les trésors, c'est des kamas, des boosters, des jetons, et des bonus d'XP sur les prochaines cartes
Ensuite, la plupart des infinite débloquent aussi de nouvelles cartes exclusives (toutes krosmiques). Elles n'apparaissent pas dans les offrandes, mais sont visibles dans la collection (et si tu cliques dessus tu verras quelle carte infinite correspond)

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 671

Bonjour, il me semble que les bonus trésors sont en réalité une carte spéciale qui correspond à ton héros. 
Normalement tu peux les voir en allant dans ta collection, en regardant les cartes infinites de rang 1 et pour celle que tu as, tu as un "?" à coté de l'expérience, tu cliques dessus et tu vois une sorte de frise qui relate de l'évolution de la carte en niveau et ce que ça dévérouille à chaque fois. Tout à la fin de la liste tu as une carte spéciale pour la plupart des infinites et je pense qu'il s'agit du "trésor".

0 0
Score : 207

Oui je comprend bien qu'il y a des cartes a gagner mais dans le cas de qilby, aucune carte n'est spécifié et il y a deux cartes trésor" à gagner mais on ne sait pas ce qu'elles donnent.

0 0
Score : 931

http://hpics.li/bf9db8f
Cadeau
Serieux les image sont chiante a rajouter me gave

1 0
Score : 207

Ok super merci du coup c'est des kamas et non des cartes...

0 0
Score : 931
1 0

Les trésors, c'est des kamas, des boosters, des jetons, et des bonus d'XP sur les prochaines cartes
Ensuite, la plupart des infinite débloquent aussi de nouvelles cartes exclusives (toutes krosmiques). Elles n'apparaissent pas dans les offrandes, mais sont visibles dans la collection (et si tu cliques dessus tu verras quelle carte infinite correspond)

Réagir à ce sujet