FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conexion au serveur échouer

Par Kisterman#2935 13 Octobre 2016 - 17:47:48

bonjour quand je lance le jeu sa me met une erreur comme quoi la conexion au serveur a échoué c'est une béta ouverte ou fermer ? si ses une fermé quand sortira la béta ouverte svp ?

0 0
Première intervention Ankama

maj en cours

Voir le message dans son contexte
Réactions 43
Score : 16

pareille .. pour moi

1 0
Score : 1

Peut être une maintenance, j'ai le même problème.

0 0
Score : 3

Moi aussi j'espère qu'il corrigerons se problème :/

0 0

c'est une beta fermez avez vous activez une clef pour acceder a la beta ? si non c'est de la que vien votre problemme ^^ 

0 0

étrange, moi par accident j'avais crée 2 compte, je me suis connecter avc mon deuxieme compte et sa marchait pas, la j'ai essayé de me conecter avec mon premier compte et bizzarement sa marche. (Si jamais j'ai pas fait expret de crée un deuxième compte donc si klk c'est comment faire pour le supprimer svp.)

0 0
Score : 2

Personnellement j'ai activé ma clef bêta sur le site et bien eu le message " déverouillé " pour Krosmaga mais même message d'erreur à chaque lancement. 
Maintenance ? J'y crois peu sachant que des amis y jouent pendant ce temps et ne comprennent pas eux-mêmes..

0 0

ton mot de passe comprend des caracterre spéciaux ? du style + $ ^ ! .... car ca peu aussi  venir de la dans ce cas change de mot de passe 

0 0

Problème résolu, merci !

0 0

Pareil il me mettent connection échoué alors que j ai activer ma cle beta !

0 0
Score : 53

De même pour moi...

0 0

pareil pour moi 

0 0

idem pour moi. mon mot de passe ne contient pas de caractères spéciaux, mais je vais quand meme essayer de le changer wink

0 0
Score : 143

idem pour moi.. les mec ? J'ai envi de continuer de jouer >

0 0
Score : 195

maintenance aujourd'hui, patch 8.4

1 0

maj en cours

Score : 264

Message d'en-dessous envoyée quelques secondes avant celui-ci, mais merci pour l'information en tout cas. smile Il ne nous reste plus qu'à attendre dans ce cas. ^^

0 0
Score : 264

Pour ma part, quand je lance le launcher, il est censé se mettre à jour excepté le fait qu'en le lançant, il me dit qu'il bug et à cessé de fonctionner,en sachant que j'étais en train de jouer, j'ai reçu le message comme quoi le jeu allait se couper pour la MAJ donc j'ai fini ma game et j'ai déconnecté environ 10 minutes avant la coupure.
Problème venant d'Ankama finalement ?
En sachant que le MDP comportent uniquement des lettres et des chiffres, que bien sûr je ne divulguerais pas du tout. haha

0 0
Score : 148

Pour moi le problème n'est pas réglé je ne parviens toujours pas à me connecter le jeu se lance mais j'ai un message d'erreur: "erreur de connexion. Le serveur est verrouillé. Merci de patienter quelques minutes avant de vous reconnecter." J'avais lu que la maj serait faiite de 14h30 à 15h30 est-elle encore en cours ou est-ce mon compte qui ne fonctionne pas? Merci.

0 0

la maj a duré un peu plus longtemps que prévu (désolé)
Maitenant c'est ouvert, go go go !

Score : 108

J'ai le même probleme aujourd'hui y'a t'il une nouvelle maj ou correction ?

0 0
Score : 10

Pareil depuis hier aprés minuit, j'ai chercher sur les forums et twitter et il y a pas d'infos, bug ou maintenance de l'espace ?

0 0

idem, impossible de se connecter, je viens d'activer la clef beta :,(

0 0
Score : 19

bah aparemment demain tu pourra jouer xD

0 0
Score : 100

Effectivement depuis hier soir déjà. Mais ok c'est le weekend aussi pour Ankama !

0 0

Pareille, je ne peux me connecter non plus alors que tout marchait bien avant.

0 0

J'arrivais à me connecter tous les jours aussi sauf que ce matin en voulant jouer on m'a affiché erreur de connexion au serveur !

0 0
Réagir à ce sujet