Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Le jeu est super, redonnez lui de l'attention par pitié !
Par JehutyOrbital#8797 07 Septembre 2022 - 09:48:06Bonjour Ankama,
J'ai découvert le jeu il y a peu avec ma compagne, et nous avons tout de suite accroché !
Redonnez lui un peu d'attention, il le mérite !
Merci à vous
J'ai découvert le jeu il y a peu avec ma compagne, et nous avons tout de suite accroché !
Redonnez lui un peu d'attention, il le mérite !
Merci à vous
Réagir à ce sujet
plus sérieusement c'est le meilleur jeu de cartes que j'ai pu tester, il est original, avec un univers suivi et sympa, il a tout pour réussir. dommage que la dernière MaJ c'était en 2020. bon j'exagère peut-être un peu en disant le meilleur, mais comparé à Yu-Gi-Oh ou le côté très combo peut repousser les autres joueurs de TCG et où Hearthstone s'essouffle sous Blizzard, il reste Magic qui reste bcp + populaire ne irl qu'en digital. la présence de KM sur le launcher permet de faire de la pub au jeu (qui est un vrai free to play lui), et continue d'attirer des nouvelles têtes malgré tout. même si la plupart finissent par s'en aller tout de même, malheureusement.
au pire, Ankama, donnez ce jeu à la commu, j'suis sur c mieux que de le laisser à l'abandon
- Miranda (celle qui prend le contrôle des invocations adverses à côté) est parfois réduite au silence ou morte mais les invocations sous son contrôle dans le camps adverse restent sous son contrôle, les autres non.
- La nécrome qui fait que les graines sadida infligent 2 Dégats n'a pas fonctionné sur l'invocation "...Barbarque" une invoc avec 6 AT et initiative n'a infligé qu'1 dégat, elle n'était pourtant pas sous silence. Elle était derrière un géliacube avec deux graines devant le cube, juste avant le camps adverse.
ça me fait quitter le jeu, je l'aime beaucoup mais ces défaillances le rendent non fiable
Les coffres de fin de saison sont impossibles à ouvrir.
C'est vraiment dommage
c'est vraiment dommage qu'on ne lui ai pas accordé de 2nde chance vu tout le potentiel qu'il a. Je m'y connais pas trop mais juste une petite unité de maintenance pour les publications et les équilibrages et c'est suffisant pour redonner un nouveau souffle au jeu.
Aucun moyen de contacter les devs pour se faire entendre ?
Si ils faisaient de la pub et développaient un peu le jeu je suis sur qu'ils y gagneraient gros ...