FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Pour Ankama] Quelque conseil pour redonnez vie a un jeu mort ( avec du sel bien sur )

Par 6F5FF4F#8409 03 Août 2022 - 20:10:35
    • Bonjour, je ne sais pas si il y a encore des gens de chez Ankama qui regarde les message du forum, mais c'est juste pour vous dire qu'un bon jeu de carte se dois de sortir des extension régulier ( pour moi c'est plus entre 2 a 4 mois grand max ) pourquoi je vous dit ceci? parce que vous ( Ankama ) l'avez tué et non nous ( les joueurs ).
    • Alors je sais que pour vous c'est parce que les gens ne payent pas assez, mais en même temps j'ai l'impression que vous ne faite rien pour gagné accès.
    • Par exemple : mettez des nouveaux emoji ou phrase qui coutent 1€ et un pack duo a 1,50€ ( voir 0.99€ et 1.49€ si ça vous fait plaisir ) et ajoutez avec des événement comme clash royal font et si on les a pas durent l'événement on peut les acheter au prix situé plutôt.
    • Donc s'il vous plait la prochaines fois que vous faite un jeu de carte ( oui pour moi vous allez en refaire un, c'est évident ), dite vous qu'il faut êtres aussi régulier qu'un magic, un yu-gi-oh ou même pokémon.
    • ( Et même si se sont des best-seller il ne faut pas s'arrêter la )
    • Et aussi dites vous qu'un format uniquement digital... c'est pas ouf et sa tue le poussin avent qu'il sorte de l'œuf.
    • Voici tout le sel que j'avais a déversé depuis quelque temps, même si il y en a peux.
    • donc si jamais vous voyer se massage s'achet que je vous aime beaucoup, en tant que fan bien sur.
    • Signé : pikanoir#7798 sur discord
0 0
Réactions 2
Score : 1972
  • "donc si jamais vous voyer se massage s'achet que je vous aime beaucoup, en tant que fan bien sur."
Quand j'ai lu cette phrase je me suis senti comme lui à 2min18sec https://www.youtube.com/watch?v=hG2B_yriQQc&ab_channel=WatchMeWork202
1 0
Score : 108
On en avait vraiment besoin, merci beaucoup !

TweakBox Tutuapp  
0 0
Réagir à ce sujet