FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dead Game ?

Par Niicamooq#1680 09 Mars 2022 - 13:10:17

J'aimerais qu'on dise les choses ici et maintenant, qu'en est-il du jeu ? Il y a toujours des parties en mode classé ? En mode normal ? le temps d'attente est long ? Court ?

Est-ce qu'au final on peut encore y jouer sans qu'on puisse se dire que le jeu est un dead game finalement ?

0 0
Réactions 14
Score : 31

Hello à toi, j'suis nouveau et lv10 en classé, je trouve des combats et c'est pas trop long, max 5minutes environ.

En non classé par contre je ne trouve pas.. 

Par contre t'as vite fais le tour puisque niveau donjon il y a uniquement le nimbus, j'ai terminé les trois 1x et je n'ai rien débloqué d'autre à faire, la draft n'est accessible qu'à partir du vendredi, et le défi d'ecaflip tu en as 1 par jour..

Belle journée.

0 0
Score : 326

Bonjour Niicamooq. Quelques reponses a tes questions, selon mon ressenti de joueur regulier.
Il est toujours possible de faire des parties dans n'importe quel mode, et il y a toujours suffisament de monde pour ne pas devoir attendre trop longtemps, surtout en soiree. Meme si le temps d'attente est souvent un peu plus long en non classe. Des tournois sont egalement organises regulierement par des gens de la communaute. Donc pour moi, le jeu est loin d'etre mort, meme si il n'y a pas de MAJ de prevue. Au plaisir de vous rencontrer sur krosmaga.

1 0
Score : 4

J'ai commencé hier, j'ai pris le pack débutant à 15 euros que je regrette à moitié.

Le jeu est sympa, je gagne pas mal mais il n'y l'air d'avoir personne... J'ai plus l'impression de m'être fait voler mes 15 euros sad

Je pense que ce jeu va faire un Dofus Arena bis malheureusement.

0 0

Bonjour Babarkill, et bienvenue a toi. Je me permets de te donner quelques infos par rapport a ton commentaire. Tu rencontreras plus de monde en soiree que en plein milieu de journee. En outre, comme tu dis avoir gagne pas mal, je suppose que tu as deja grimpe quelques rang. Tu risques d'avoir un  creux de joueurs entre les rang 13-17. En effet, comme la plupart des joueurs sont deja la depuis un certain temps, la plupart ont un rang un peu plus haut, et le match making essaye de trouver un joueur d'un rang similaire au tien. Je t'invite a perseverer un peu et tu ne devrais pas etre trop en manque de joueur. Cdlt,

0 0
Score : 4

Merci du retour. Effectivement c'est le constat que j'ai pu faire

0 0
Score : 19

Salut, j'ai commencé le jeu à sa sortie et je m'y suis remis récemment à raison d'une à plusieurs sessions par semaine. Pas de souci de mon côté pour trouver des parties en classé entre les rangs 10 et +20 (jamais dépassé le 25 je crois).
Ce jeu a un potentiel dingue et c'est dommage qu'Ankama ne s'en occupe plus, mais ça n'empêche pas d'avoir du fun dessus. Donc dead game oui et non, y'a toujours du monde pour le faire vivre, c'est un peu le Quake Champions du TCG

0 0
Score : 2

persos j'y rejoue depuis peu , avec une nouvelle partie, pour plus de fun smile mais déçu de ne toujours pas avoir la possibilité de jouer le dieu osamodas sad j'éspère vraiment qu'elle sortira ! la bise ! 

0 0
Score : 2

Bonjour bonjour ! Alors je rejoins mes camarades, en presque deux ans de jeu j'ai toujours trouvé des parties en deux ou trois minutes, même en jouant à n'importe quelle heure ! Dernier exemple en date deux parties à 2h du matin cette nuit c'est dire
le jeu est très riche et je suis encore surpris par la diversité des decks que j'affronte ! Et même en ayant presque toutes les cartes du jeu...ben je reste nul et j'ai jamais dépassé le niveau 23
Rien ne vaut l'entraînement ! (Et les youtubeurs pour me carry)
Bon jeu

0 0
Score : 66

j'ai pas beaucoup de probléme pour trouver des parties aussi 

0 0
Score : 1

Perso, j'suis resté 30 minutes en recherche de partie, avant qu'un pote à moi tente de faire une recherche aussi pour voir si j'étais bugué... j'suis donc tombé sur lui.

donc si tu veux monter tes stats, tu fais des recherche normal, avec un pote, qui abandonne ... je suis sure ça fonctionnerais ...

Je comprends pas pourquoi ce jeu est toujours alive, mais pas Wakfu TCG qui étais une crème ....
Ils auraient fait une version digitale du jeu comme tout le monde demandais, ça aurais tellement cartonné ... tant d'années après, j'avale toujours pas la pilule ... et je me refuse à me séparer de mes cartes ... :/

0 0
Score : 1556

Il faut uniquement jouer en partie classé

0 0
Score : 1

salut les gars, voila 30 min que je cherche une game en mode classé, je kiff le jeux et je suis tilt parce que je peux pas y jouer

0 0

Salut a toi. Si tu as joue a l'heure de ton message, ce n'est surement pas le creneau horaire le plus frequente. Essaie peut-etre un creneau horaire plus classique. En te souhaitant plus de succes pour les recherches de match.

0 0
Score : 266

Je fais entre 1 et 3 parties par jour lvl 12-20 je trouve toujours du monde même si des fois il faut attendre un peu suivant les horaires comme déjà dit.

Je me lasse pas de ce jeu même s'il n'évolue plus, le seul jeu présent sur mon tel au final.

1 0
Réagir à ce sujet