FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ressenti d'un nouveau joueur

Par felllinmignnon#8264 09 Mars 2022 - 11:03:29

Bonjour à toutes et tous, 

Je viens à vous pour vous faire part de mon opinion quant à ce jeu après y avoir joué quelques jours en nouveau joueur. 

Je suis tellement frustré de voir que ce jeu est laissé pour tel par ses créateurs, j'aurai aimé connaitre la raison pour laquelle il n'y aura plus rien de nouveau à prévoir pour ce jeu ?

Quant à moi en nouveau joueur je veux vous partager mon ressenti, si cela peut un jour servir pour améliorer l'expérience des nouveaux joueurs (si bien entendu le jeu vient à être redynamisé..)

Lorsqu'on arrive sur le jeu, on comprends vite l'intérêt de chaque type de carte grâce au combat avec Rushu, cependant une fois arriver sur l'interface principale, on se rend compte qu'il faut débloquer des cartes via des packs, ceux-ci pouvant être obtenus gratuitement ainsi que via la boutique.

Je comprends qu'il y est une boutique, cependant, 1 défi par jour ne suffit pas à faire rester les joueurs connectés, je prends 1 ou 2 game à le faire et finis.

Les donjons, très belle idée proposée, j'apprécie et je trouve le niveau de difficulté un peu élevé mais cela donne de l'intérêt et du challenge.

Les Dieux, alors ok on peut les débloquer rapidement, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider à favoriser mon choix de jeu selon le gameplay que je souhaite avoir, une petite description de chaque dieu qui puisse nous permettre de visualiser un peu le futur gameplay possible de la classe aurait été super, comme ce qu'on peut retrouver sur le dofus 2 par exemple.

L'aspect visuel du jeu, j'adore, je trouve que le boulot qui a été fait sur les cartes, sur le plateau et les animations en combat est vraiment très agréable, autant sur mobile que sur pc... C'est vraiment regrettable de voir ce jeu laissé "à l'abandon"..

Pourquoi ne pas éventuellement associé la publicité à venir de la nouvelle saison de Wakfu qui arrivera je l'espère bientôt, avec celle de Krosmaga pour relier les deux univers qui le sont déjà en jeu ?

Au plaisir de lire vos éventuelles réponses et de voir ce jeu se remettre d'aplomb ! 

0 0
Réactions 1
Score : 339

Bonjour Felllinmignnon. Et bienvenue a toi. Et merci pour ton retour et tes propositions. Nous sommes nombreux a esperer pouvoir avoir des MAJ et de nouvelles experiences sur ce jeu, malheureusement ce n'est pas dans les projets d'Ankama. Question de rentabilite tres probablement. Mais meme en l'etat, ca reste un jeu tres plaisant. Je te souhaite de belles aventures et de bonnes experiences de jeu sur Krosmaga. La communaute, meme si elle n'est pas tres nombreuse, n'est pas avare de conseils. Meme si le forum n'est sans doute pas le canal le plus utilise (sauf par des vieux comme moi). Donc, n'hesite pas.

0 0
Réagir à ce sujet