FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Est-ce un bug, ou suis-je tomber dans un univers alternatif où les régles du jeu sont différentes?

Par Maathu#3625 03 Juin 2021 - 11:58:08

Je viens de commencer une partie avec un Enutrof contre un autre Enutrof en Ranked, et l'ordinateur ne m'a distribué qu'une seule carte au premier tour, me montrant d'ailleurs que la main de l'adversaire n'avait aussi qu'une seule carte. Je continue la partie: au bout d'un moment, j'utilise la pioche antique alors que je n'ai que 6 cartes, mais la carte que je pioche est défaussée car "la limite de carte dans les mains est atteinte".

Etant donné que dans toutes les autres parties,y compris celle de 5 minutes avant, je commence le jeu avec 3 cartes et ma limite de carte est 10, je suis un peu confus par ce qui s'est passé. Quelqu'un aurait-il une explication à ces changements de régles subites?

J'ai essayé de lancer une nouvelle partie pour voir si ca persistait, la réponse est non, mais à la place j'ai pioché une carte que je ne peux pas jouer car l'ordinateur considére qu'elle n'est pas dans ma main... je vais arrêter de jouer pour un temps.

0 0
Réactions 4
Score : 1901

Tu es entré dans la matrice. Tu as dû prendre la pilule rouge sans le savoir.

1 0
Score : 1349

à mon avis un simple bug d'affichage .
tu as une bonne connection internet ? car ça peux y faire ça ( surtout sur mobile ) .

0 0
Score : 32

Merci. C'est probablement ca. 

0 0
Score : 1901

"Je montrerai à ces gens ce que vous ne voulez pas qu'ils voient. Je leur ferai voir un monde sans lois ni contrôle, sans limites ni frontières, un monde où tout est possible."

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622883638-sans-titre.jpg

C'est arrivé aujourd'hui, probablement lié à une mauvaise connection car j'avais ouvert une bonne dizaine d'onglets YouTube. 3 minutes pour me connecter à la partie et j'ai eu ça en arrivant. 
J'ai voulu me déco reco mais ça n'a pas marché, j'ai donc perdu automatiquement.
> ) ) ) ° >

0 0
Réagir à ce sujet