FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaga Tierlist des dieux en ladder

Par Salamandar73#6560 30 Mai 2021 - 11:04:22

Bonjour,

Après une petite enquête sur les serveurs Discord, j'ai réuni les réponses de 20 joueurs sur une tier list de puissance des dieux en ladder. Voici un aperçu des réponses et une moyenne avec un écart-type.

Je n'ai pas accès à des vrais stats sur le jeu, ceux-ci ne sont qu'un ressenti de la part des joueurs avec des réponses plus ou moins dispersées. J'ai collecté les avis de chacun séparément en essayant de ne pas les influencer entre-eux. 

Je peux fournir le fichier Excel complet sur demande, via Discord: Salamandar#8272.

- Tier S: Xelor avec ses sorts bien trop forts et versatiles notamment.
- Tier A: Iop, Feca, Sram qui sont les classes avec bcp de mouvements sur le plateau
- Tier B: Sadida, Sacrieur, Cra qui ont des bonnes cartes mais avec des plans de jeu souvent trop lisibles.
- Tier C: Eniripsa, Enutrof, Ecaflip qui sont des classes un peu en-dessous, faisant un peu de tout et rien de si bien. Les cochons leur ont fait mal.

Ecart-type : Les avis sont très partagés sur le Sram et le Sacrieur et dans une moindre mesure Sadida, Cra, Eni, alors qu'ils sont plus unanimes sur Xelor, Iop, Feca, Ecaflip.

J'espère que ça vous encouragera à deckbuild et découvrir de nouvelles classes au lieu de spam Xelor smile
6 -1
Réactions 2
Score : 286

Merci pour ces infos. L'ecart-type est tres interessant et reflete le "ressenti" des joueurs.

0 0
Score : 1901

Merci beaucoup ! J'avoue que je ne comprend pas le dislike mais en tout cas très beau boulot !

0 0
Réagir à ce sujet