FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ras le bol des abandons!!!

Par KptainKikill#8576 14 Avril 2021 - 11:45:03

Salut la compagnie,

Franchement, vous n'en avez pas assez des joueurs qui quittent lorsqu'ils sentent que la partie est mal engagée. Du coup, pas de dofus à détruire, moins de kama dans la popoche...enfin moi perso ça m'exaspere.

Je sais, y'a plus grave dans la vie, le chômage, l'interdiction d'accès au stade de BoufBowl ou encore la dévaluation du Kama face au bitcoin!!!

M'enfin quand même quoi!!!

Nom d'un Tofu!

Bien à vous,
Moi. wink

3 0
Réactions 3
Score : 1349

moi j'abandonne direct avant qu'on kill mon vrais dofus vu que le joueur qui va gagner va avoir des points supplémentaires si je ne le fais pas .
des points que je vais devoir récupérer plus tard pour lui passer devant dans le ladder ...
ce serait en match non-classé je ne le ferais pas mais là abandonner c'est juste une logique de compétition .
c'est le système tel qu'il est fait qui nous y incite donc ce n'est pas auprès des joueurs qu'il faut se plaindre mais d'ankama .
et vu que ankama ne changera pas son système de gains de points ton message sert à rien dsl ^^

1 0
Score : 112

Salut à toi MasterWorms,

Mon dieu que de sérieux dans cette réponse. Je sais très bien que l'évolution du jeu est stoppée mais n'est on pas dans la partie "Discussion générale", juste pour parler de tout et de rien wink

Après chacun ça façon de faire en effet, pour ma part , même si je prends une déculotée c'est rare que je quitte avant.

Voilà voilà wink

0 0
Score : 1349

je m'exprime ainsi car c'est un vrais sujet même si tu y mets des formes pour le faire passer humoristiquement .
ps : après si tu ne cherchais qu'a discuter pour ne rien dire il fallait prévenir dans le titre car " discutions générales " ne veux pas forcement dire " discutions osef " XD

1 -1
Réagir à ce sujet