FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : participez-y ce week-end et remportez un socle de votre choix !

Par Lodesu#6436 31 Mars 2021 - 02:21:34
Bonjour à tous !

Je vous transmet une annonce partagée sur le discord communautaire concernant une bêta temporaire en place pour ce week-end. PAS DE NOUVEAU CONTENU, il s'agit d'un transfert du jeu sur une nouvelle architecture serveur et les développeurs souhaitent s'assurer que tout fonctionne correctement, ils ont donc besoin de monde !

Les problèmes à remonter :
  • En priorité : tout ce qui touche au chat
  • Des déconnexion inhabituelles
  • Problèmes de reconnexion
  • Tout ce qui a changé par rapport à avant.

Donc faire des parties, vérifier que tout fonctionne bien sans déconnexion intempestives, et discuter un peu avec vos adversaires / amis ! Si vous participez et rencontrez un quelconque problèmes, décrivez ce dernier dans ce sujet avec le maximum de précision (le type du problème, quand il s'est produit, comment...) avec des screens à l'appuie si besoin ! Plus vous êtes précis, mieux c'est.

Pour récompenser les participants, deux récompenses seront offertes. Pas d'inquiétude, sur le serveur Bêta test vous aurez accès à 100 000 kamas et 100 000 poussières pour créer vos decks. Une saison sur le serveur BÊTA commencera le Vendredi 02/04/2021 à 18h et se terminera le Dimanche 04/04/2021 à 23h59.
  • Chaque joueur ayant atteint au moins le rang 10 pendant cette période sur le serveur bêta pourra recevoir un socle déjà édité /distribué de son choix (à l'exception de certains socles exclusifs, tel que le socle Ankama ou les socles offerts à l'occasion de tournois). [Bouillie] se chargera de vous signaler si oui ou non le socle que vous désirez pourra vous être attribué.
  • Les joueurs du TOP 10 sur le serveur bêta recevront en prime un socle tonneau, présent depuis le début du jeu mais jamais édité (voir image ci-dessous) !

Pour installer le client bêta, suivez les étapes ci-dessous à partir de l'Ankama launcheur :
1. Sélectionner le "+" présent sur l'Ankama launcheur
2. Sélectionner "Krosmaga beta"
3. Installer Krosmaga beta et jouez !
2 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous, et merci à ceux qui ont participé. 

Pour les récompenses : répondez à ce commentaire en me disant quel socle vous voulez et avec quel pseudo vous avez participé pour que je puisse vérifier.

Une fois que j'aurai les réponses, je demanderai à quelqu'un de générer des codes correspondant aux récompenses.

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 46
Score : 1972
Qu'est-ce qu'il est propre ce post ! Je serai de l'aventure ! 
Pour le socle exclusif, la St-Patrick c'était le 17 mars biggrin
Merci Lodesu pour l'info et merci Bouillie d'être toujours présent !

Peux-tu demander à Bouillie si il est possible d'obtenir des émotes plutôt que des socles ?
Je bave depuis toujours sur l'émote Yugo... Même Tristepin ou Amalia ça serait chouette.
Peut-être même les remettre en boutique qui sait ? 
Ou alors un/des trophé(s ) en cadeau ? 
Thx
0 0
Score : 342
Bonjour.
Aucun post officiel d'Ankama sur le forum ou dans les actualites? Je trouve ca un peu dommage.
Heureusement que certains joueurs suivent et partagent. Merci Lodesu. Sinon, beaucoup passaient a cote.
Pour ma part, j'ai quelques craintes. Quel est le but de transferer Krosmaga vers une autre architecture serveur? Il y a moins de monde alors on migre vers des serveurs moins exigeant en ressource?
Cote pratique, je n'ai pas de plus visible dans l'Ankama launcher. Par contre, si je clique sur krosmaga en haut a droite du logo, beta apparait. Ca marche aussi comme ca?

0 0
Score : 1051
Parce que tous leurs jeux passent sur une nouvelle architecture serveur, c'est au contraire une bonne nouvelle pour krosmaga, ils ne comptent pas fermer les serveurs maintenant. 

En effet pas de + si tu es sous steam je crois, mais au final en effet si tu as la bêta tu le verras très vite en lançant le jeu, ça sera bon. 
2 0
Ou est donc passé le marcassin le plus célèbre pour nous en dire plus ? pensive
0 0
Moi je suis partant pour un trophee a la place des socles... un trophee special du genre 10 saisons consecutives dans le top 20 ! je suis preneur wub
0 0
Score : 65
Il y a t-il un moyen de jouer à la bêta avec un mobile ?
0 0
Est-ce qu'on contacte directement Bouillie pour les bugs et les récompenses ?
wink
0 0
Score : 1051
Bug que j'ai rencontré (à toi de faire le tri entre comportement normal / vrai bug).

- Chat: si quelqu'un me parlait à partir du krosmaga normal, le chat s'ouvrait, le joueur était préselectionné, mais rien ne s'affichait. Comportement normal en discutant avec des joueurs venant de la beta directement.

- Matchmaking: déconnexion pour inactivité en pleine recherche de partie, très aléatoire parfois au bout de 15 minutes parfois au bout de 2h.

- Matchmaking: j'ai passé un total de 12h en matchmaking Samedi et Dimanche. J'ai rencontré un seul adversaire (le même), deux fois (une fois Samedi, une fois Dimanche). En même temps, d'autres joueurs avec qui je discutais étaient en recherche et trouvaient des parties. Par exemple -Peggy- était en recherche en même temps que moi, sur 1h, je n'ai trouvé AUCUN adversaire, il en a trouvé 3. Répété avec plusieurs autres joueurs, sur les mêmes timing, qui avaient des adversaires et moi jamais, ni contre eux ni contre d'autres.

- Créatures invisible: Cf. le chan sur le discord, des joueurs avaient des créatures invisibles qui n'étaient pas visibles pour les spectateurs. Aucune idée de comment reproduire.
0 0
Bug que j'ai rencontre:
- Affichage Pseudo: Pseudo de joueur qui n'apparaissent pas dans le ladder ou dans la fenetre des personnes connectees
- Chat: nouvelle demande d'ami non recue par la personne invitee
0 0
J'ai eu exactement les 2 mêmes problèmes que toi !
Le jeu était aussi un peu plus lent au lancement.
0 0
Score : 65
-Mon pseudo n'apparaissait pas non plus dans le classement au début mais le jour suivant si.
-Demande d'envoi d'amis impossible depuis l'accès "Adeversaire récemment rencontré" avec le petit bouton +
- Pseudo invisible dans les contacts une fois une invitation d'amis accepter.
-Pas de problème de chat en parlant de la version officiel à la version bêta, juste après une déco j'ai perdu la fin de la conversation mais j'avais toujours le début.

- Je perdais toujours mes parties, le plus gros bug que j'ai eu je pense mdr wink 
1 0
Bonjour. Serait-il possible d'avoir un retour sur la suite? Une procedure, une date... ?
0 0
Bonjour à tous, et merci à ceux qui ont participé. 

Pour les récompenses : répondez à ce commentaire en me disant quel socle vous voulez et avec quel pseudo vous avez participé pour que je puisse vérifier.

Une fois que j'aurai les réponses, je demanderai à quelqu'un de générer des codes correspondant aux récompenses.

Merci !
Bonjour Bouillie !
- j'ai participe avec le pseudo : TimAubole
- je souhaiterais avoir le socle de la saison 14 (https://www.krosmaga.com/fr/actualites/news/857151-recompenses-saison-14)
- par souci d'equite, est-il possible d'avoir les trophees qui vont avec? (je pense bien merite un top 20, mais on n'a plus droit, snif snif :-))

Merci et bon travail.
0 0
Bonjour Bouillie !

- j'ai participé avec le pseudo -PeggY-
- je souhaiterai avoir le socle de la saison 9 (https://www.krosmaga.com/fr/actualites/news/772174-recompenses-saison-9)
- y aura t'il 2 codes pour le socle normal et le tonneau ?
- dans un soucis d'équité, est-il possible que Lodesu reçoive aussi une récompense ? 
- une question qui n'a rien à voir mais je ne sais pas où la poser : je souhaiterai changer de pseudo mais j'ai une carte qui porte mon nom du précèdent concours, est-ce qu'elle changera de nom aussi ?

Merci et bon week-end !
0 0
Score : 1042
Bonjour à tous,

Ayant fini dans les 10 premiers du ladder sous le pseudos (xdebhjlua, ce compte ci) je souhaiterais avoir le socle des alphas testeurs ! Merci beaucoup
0 0
Score : 76
Oooh bah je vois ça que maintenant :’( vous auriez dû mettre une petite news IG ou dans le launcher
1 0
Score : 138
Bonjour,

J'ai fini top 10 avec mon compte OoM-Show, du coup j'aimerais si possible le socle saison 1 premium. J'ai également fini au dessus du rang 10 avec mon compte Show-Mage, je souhaiterais le socle de l'alpha pour celui-ci.

Merci et bonne journée.
Show
0 0
Score : 1
Bonsoir,

Je souhaite recevoir le socle de la saison 12 pour mon rang 10 sur mon compte Nirvanc.

Merci
0 0
Score : 1
Dommage que l'annonce n'était pas visible sur le launcher sad Est-ce qu'il y'aura d'autres moyens d'obtenir des socles?

Merci!
0 0
Bonjour à tous, je ne vous ai pas oubliés !
Je m'occupe de ça aujourd'hui. Toutes vos demandes n'étaient pas possibles, mais je fais au mieux.
Score : 35
Bonjour, On aura le code du socle via notre mail perso ou dans notre ankabox ?
0 0
Bonjour. Je vous invite a surveiller votre ankabox. J'ai recu aujoud'hui un code dans mon ankabox, utilisable en jeu. Par contre, je ne vois pas de socle supplementaire dans mon "inventaire". Quelqu'un d'autre a-t-il le meme genre de soucis?
1 0
Réagir à ce sujet