Bonjour à tous, et merci à ceux qui ont participé.
Pour les récompenses : répondez à ce commentaire en me disant quel socle vous voulez et avec quel pseudo vous avez participé pour que je puisse vérifier.
Une fois que j'aurai les réponses, je demanderai à quelqu'un de générer des codes correspondant aux récompenses.
Merci !
Voir le message dans son contexte
Pour les récompenses : répondez à ce commentaire en me disant quel socle vous voulez et avec quel pseudo vous avez participé pour que je puisse vérifier.
Une fois que j'aurai les réponses, je demanderai à quelqu'un de générer des codes correspondant aux récompenses.
Merci !
Pour le socle exclusif, la St-Patrick c'était le 17 mars
Merci Lodesu pour l'info et merci Bouillie d'être toujours présent !
Peux-tu demander à Bouillie si il est possible d'obtenir des émotes plutôt que des socles ?
Je bave depuis toujours sur l'émote Yugo... Même Tristepin ou Amalia ça serait chouette.
Peut-être même les remettre en boutique qui sait ?
Ou alors un/des trophé(s ) en cadeau ?
Thx
Aucun post officiel d'Ankama sur le forum ou dans les actualites? Je trouve ca un peu dommage.
Heureusement que certains joueurs suivent et partagent. Merci Lodesu. Sinon, beaucoup passaient a cote.
Pour ma part, j'ai quelques craintes. Quel est le but de transferer Krosmaga vers une autre architecture serveur? Il y a moins de monde alors on migre vers des serveurs moins exigeant en ressource?
Cote pratique, je n'ai pas de plus visible dans l'Ankama launcher. Par contre, si je clique sur krosmaga en haut a droite du logo, beta apparait. Ca marche aussi comme ca?
En effet pas de + si tu es sous steam je crois, mais au final en effet si tu as la bêta tu le verras très vite en lançant le jeu, ça sera bon.
- Chat: si quelqu'un me parlait à partir du krosmaga normal, le chat s'ouvrait, le joueur était préselectionné, mais rien ne s'affichait. Comportement normal en discutant avec des joueurs venant de la beta directement.
- Matchmaking: déconnexion pour inactivité en pleine recherche de partie, très aléatoire parfois au bout de 15 minutes parfois au bout de 2h.
- Matchmaking: j'ai passé un total de 12h en matchmaking Samedi et Dimanche. J'ai rencontré un seul adversaire (le même), deux fois (une fois Samedi, une fois Dimanche). En même temps, d'autres joueurs avec qui je discutais étaient en recherche et trouvaient des parties. Par exemple -Peggy- était en recherche en même temps que moi, sur 1h, je n'ai trouvé AUCUN adversaire, il en a trouvé 3. Répété avec plusieurs autres joueurs, sur les mêmes timing, qui avaient des adversaires et moi jamais, ni contre eux ni contre d'autres.
- Créatures invisible: Cf. le chan sur le discord, des joueurs avaient des créatures invisibles qui n'étaient pas visibles pour les spectateurs. Aucune idée de comment reproduire.
- Affichage Pseudo: Pseudo de joueur qui n'apparaissent pas dans le ladder ou dans la fenetre des personnes connectees
- Chat: nouvelle demande d'ami non recue par la personne invitee
Le jeu était aussi un peu plus lent au lancement.
-Demande d'envoi d'amis impossible depuis l'accès "Adeversaire récemment rencontré" avec le petit bouton +
- Pseudo invisible dans les contacts une fois une invitation d'amis accepter.
-Pas de problème de chat en parlant de la version officiel à la version bêta, juste après une déco j'ai perdu la fin de la conversation mais j'avais toujours le début.
- Je perdais toujours mes parties, le plus gros bug que j'ai eu je pense mdr
Merci !
- j'ai participe avec le pseudo : TimAubole
- je souhaiterais avoir le socle de la saison 14 (https://www.krosmaga.com/fr/actualites/news/857151-recompenses-saison-14)
- par souci d'equite, est-il possible d'avoir les trophees qui vont avec? (je pense bien merite un top 20, mais on n'a plus droit, snif snif :-))
Merci et bon travail.
- j'ai participé avec le pseudo -PeggY-
- je souhaiterai avoir le socle de la saison 9 (https://www.krosmaga.com/fr/actualites/news/772174-recompenses-saison-9)
- y aura t'il 2 codes pour le socle normal et le tonneau ?
- dans un soucis d'équité, est-il possible que Lodesu reçoive aussi une récompense ?
- une question qui n'a rien à voir mais je ne sais pas où la poser : je souhaiterai changer de pseudo mais j'ai une carte qui porte mon nom du précèdent concours, est-ce qu'elle changera de nom aussi ?
Merci et bon week-end !
Ayant fini dans les 10 premiers du ladder sous le pseudos (xdebhjlua, ce compte ci) je souhaiterais avoir le socle des alphas testeurs ! Merci beaucoup
J'ai fini top 10 avec mon compte OoM-Show, du coup j'aimerais si possible le socle saison 1 premium. J'ai également fini au dessus du rang 10 avec mon compte Show-Mage, je souhaiterais le socle de l'alpha pour celui-ci.
Merci et bonne journée.
Show
Je souhaite recevoir le socle de la saison 12 pour mon rang 10 sur mon compte Nirvanc.
Merci
Merci!
Je m'occupe de ça aujourd'hui. Toutes vos demandes n'étaient pas possibles, mais je fais au mieux.