FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Repartir de zéro

Par VeilerKrosmaga 16 Mars 2021 - 16:14:38

Bonjour,

J'ai commencé ce jeu hier, et je l'ai tout de suite beaucoup apprécié. Mais comme à chaque début dans un jeu, on fait des choix, bons comme regrettables.

Maintenant que je pense avoir pris en main les fondamentaux du jeu, et trouvé un archétype de coeur (les truches) avec un dieu agréable à jouer (énutrof), je souhaite repartir de zéro pour investir dès le début dans les bonnes cartes pour les accompagner.

Or j'eus beau chercher partout sur le launcher, dans le jeu, ou sur le net, impossible de trouver une option ou une personne pouvant m'aider.
Savez-vous comment je peux faire pour prendre un nouveau départ ?

Edit : je ne souhaite pas créer un autre compte car je ne veux pas avoir à me déco/reco du launcher pour jouer à DOFUS en parallèle, étant donné que j'aime switcher entre les jeux plusieurs fois par heure.

0 0
Réactions 4
Score : 1337

Bonjour,
En effet souvent dans les jeux ont fait des choix pas forcément bons qui peuvent faire perdre du temps pour pas grand chose...
Si tu joues régulièrement et que tu réussis quelques quêtes tu pourras investir dans quelques paquets (Argent ou Or pour le début c'est le mieux pour avoir de meilleurs créatures)
Ensuite le paquet Cochon à 5 euros est intéressant, il te permet d'avoir toute une panoplie de créature de la même famille avec une force intéressante et utilisable avec n'importe quelle classe.
Bonne journée et à bientôt en jeu wink 

0 0
Score : 49

Merci pour ta réponse !

Dois-je comprendre qu'il n'est pas possible de reprendre les quêtes de 0 pour pouvoir utiliser les kama correctement, et que je dois me rabattre sur les défis journaliers d'Ecaflip pour rattraper le retard ? C'est extrêmement dommage... Une telle option aurait été une porte ouverte très appréciée pour les débutants.

Néanmoins merci pour tes conseils, je vais probablement me tourner vers les micro-paiements, si KROSMAGA m'attire assez après réflexion.

Bonne journée !

1 0
Score : 1337

En effet, avoir la possibilité (moyennant un coût en ressources "à définir") de reprendre l'aventure du début sans changer de compte et donc d'avoir tous les Kamas cumulés et fragments cumulés des cartes obtenus pourrait être un tremplin impressionnant pour reprendre l'aventure.
Je n'avoue n'avoir jamais pensé à une possibilité pareil pour ce jeu là ...

Laisser une nouvelle chance à un coût et l'expérience acquise par l'apprentissage permet de mieux utiliser ses ressources pour la suite wink 

Très bonne idée ! 

0 0
Score : 41

Salut, je ne pense pas que ça soit possible de reprendre depuis le début sans créer un autre compte 

TweakBox Tutuapp

0 0
Réagir à ce sujet