FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A votre avis - Quels paquets sont les plus rentables pour faire le stock de poussières

Par Mrpapapahhh#1017 18 Février 2021 - 11:13:05

Bonjour à tous, je viens de créer un compte free to play .

Et j'aimerai faire un petit sondage pour savoir lequel des paquets suivants entre bronze, argent et or
est selon vous le plus rentable pour générer des poussières.

A dire vrai après quelques tests de mon côté, il me semble que l'achat des paquets bronzes n'est pas très avantageux.

Exemple: pour l'achat de 5 paquets bronzes (300 kamas), j'ai obtenu 50+45+50+50+70 = 265 poussières

Je précise que le seul paquet générant le plus de poussière contenait une carte commune brillante.

En clair si j'avais acheté un paquet gold, je m'en serai sorti beaucoup mieux car au minimum j'aurai obtenu 270 poussières.

Est-ce que je n'ai tout simplement pas eu de chance ou bien y'a-t-il des paquets moins rentables que d'autres?

0 0
Réactions 3
Score : 1518

Bonjour,
De ce que j’en ai vu.
En commençant le jeu, viser les paquets or pour espérer quelques bonnes infinites, si inutilisable les decraft pour craft de meilleurs cartes (communes/ peu communes).
Ensuite focus sur les paquets argents pour avoir de meilleurs krosmiques.

Focus sur le craft : les petites communes passe partout : sergent poiscaille, wabbit, chafer archer/lancier, bébé phorreur.
Les necromes autre que rare selon les dieux (l’orbe est très utile)

Prio craft krosmique : protoflex, kokoko, marca or, magmog.

Voilà mon avis.
Peut être que d’autres joueurs ont d’autres choses à proposer pour te soutenir dans ton aventure !

Édit: actuellement je trouve plus intéressant les paquets argent pour faire un stock de krosmique interessant et decraft celles sans intérêt

Bon jeu,
Bloum.

0 0
Score : 1349

je pense que les paquets bronze sont plus rentables à long terme car tu peux avoir de bonnes surprise dedans quand même .
ouvrir 5 paquets n'est pas représentatif du taux de poussière que tu peux avoir en moyenne .

1 0
Score : 43

Je pense aussi que les paquets bronze sont plus rentables 

Appvalley TutuApp Tweakbox

0 0
Réagir à ce sujet