FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de conseils pour grinder le ladder !

Par Galettedepommedeterre 24 Décembre 2020 - 14:42:26

Bonjour !
Je joue à Krosmaga de temps en temps, je trouve dommage qu'il y ait si peut d'évènements, le jeu à l'air un peu mort mais j'aime bien le principe, ça change des autres jeu de cartes.
Du coup ça fait un moment que j'ai un deck Xelor-chaffer qui tourne plutôt bien et je viens faire quelques parties avec pour rosser des gens.
Je n'en change pas car je pensais avoir trouver LE deck op et je ne savais pas trop quoi faire d'autre qui pourrait être si fort. Pour le fun je viens de tester un deck Sadida full graines-poupées et il s'avère que ça fait des ravages !!
Du coup ça m'as donné envie de jouer un peu plus et je suis vite monté rang 15 avec mais je stagne ensuite.

Du coup je voulais savoir si le meilleur moyen pour monter était ce genre de deck un peu all in ou alors si il est indispensable d'avoir un deck plus "classique" et polyvalent ?

0 0
Réactions 1
Score : 172

Hello, selon moi, si tu veux grimper le ladder, il te faut un deck plutot stable. Un deck "all in" sera fun, mais ne te permettra pas forcement un ratio favorable pour grimper le ladder. 

0 0
Réagir à ce sujet