Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Les cochons sont très fort en condition de snowball, si tu arrive a géré la pression qu'ils te mette en les respectants ils sont pas plus fort que des mob normaux. Frappe les vite, focus les et ne leur laisse pas le temps de se dévelloper. On gère le cochon de la même manière qu'on gère des Cra ou des Féca
Pas tout-a-fait d'accord avec ta derniere phrase. Si tu poses ton cochon correctement, il sera deja a 5 avant meme d'avoir un premier contact. Le cochon ne me derange pas en lui-meme, j'ai seulement l'impression qu'on a perdu de la variete, car je rencontre enormement de Iop-cochon. Mais bon, un nerf cochon n'est pas le sujet principal de ce post. Autant pour moi.
Sinon xelor rollback est toujours assez present aussi, je trouve.
Moi
On trouve un peu de chaque à THL, une légère préférence aux sadida qui est
cancerlégèrement OP mais tout le reste se défend bien.Serieux? Moi, depuis la MAJ, j'ai l'impression de ne croiser que du Iop - chevalier de Parme... Peut-on esperer un nerf cochon?
Pas tout-a-fait d'accord avec ta derniere phrase. Si tu poses ton cochon correctement, il sera deja a 5 avant meme d'avoir un premier contact. Le cochon ne me derange pas en lui-meme, j'ai seulement l'impression qu'on a perdu de la variete, car je rencontre enormement de Iop-cochon. Mais bon, un nerf cochon n'est pas le sujet principal de ce post. Autant pour moi.
Sinon xelor rollback est toujours assez present aussi, je trouve.
oui je suis bien d'accord avec toi !
bienvenue dans " Kochonmaga " XD