Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
j'ai vraiment l'impression que tout le top 10 voir 100 jouent xélor, sinon je tombe sur du iop mais encore ça va et les seul fois où j'ai gg c'étaient quand les mec n'avait pas posé ou n'avaient pas pioché le rollback.
Au passage si quelqu'un peut me dire ce qui counter rollback je suis ravi de le savoir
apprends à jouer au lieu demander un nerf qui n'arrivera jamais ... les RB je les vois venir à 10km mais il faut connaitre la méta pour ça .
du coup tu protégent bien tes dofus et ce sera très difficile de placer le RB .
ps : si tu joue aggro et que tu laisse le xelor pouvoir placer son RB c'est mort mais du coup c'est que ton deck aggro n'est pas viable car pas assez rapide .
ça n'a pas de sens ce que tu dit , si tu tombe toujours sur la même chose tu n'as qu'à adapter ton deck à ce que tu rencontre .....
et puis si tu rencontre toujours les mêmes decks tu va encore demander leurs nerf ???
c'est à cause de gens comme toi qui ont rendu ce je casual si le jeu est mort ...
Je ne suis pas du tout d'accord avec MasterWorms2. Bien sûr que celà a du sens de donner son avis sur le forum. Ce n'est pas parce qu'une adaptions est possible qu'il n'y a pas de problème, si un deck est présent à 90% ce n'est pas sain pour le jeu. Des avis comme celui ci sont ce qui fait avancer le jeu. Un équilibrage ne rend en rien le jeu "plus casual" et ne le tue encore moins. Après personnellement, rollback ne m'a jamais vraiment dérangé. Effectivement je pense qu'on voit assez venir la carte pour pouvoir la contrer. Quand tu vois qu'il garde ses cartes depuis longtemps et qu'il a assez de pa, il faut faire attention. De mon côté soit je commence à jouer plus agressif d'un coup pour le forcer à utiliser les ressources qu'il garde, soit je protège toujours de mon mieux mes vrais dofus (avec des rats dominants par exemple qui empêchent de charger jusqu'au bout ou Joris 3 qui fait toujours l'affaire). Garde ces cartes pour quand elle seront le plus utile. Je ne pense pas qu'ils re nerferont la carte mais la méta pourrait changer avec la mise à jour (un jour ^^)
apprends à jouer au lieu demander un nerf qui n'arrivera jamais ... les RB je les vois venir à 10km mais il faut connaitre la méta pour ça .
du coup tu protégent bien tes dofus et ce sera très difficile de placer le RB .
ps : si tu joue aggro et que tu laisse le xelor pouvoir placer son RB c'est mort mais du coup c'est que ton deck aggro n'est pas viable car pas assez rapide .
Nan mais ça me faisait rager de tout le temps tomber sur la même chose
ça n'a pas de sens ce que tu dit , si tu tombe toujours sur la même chose tu n'as qu'à adapter ton deck à ce que tu rencontre .....
et puis si tu rencontre toujours les mêmes decks tu va encore demander leurs nerf ???
c'est à cause de gens comme toi qui ont rendu ce je casual si le jeu est mort ...