FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau joueur

Par cestluislemarsupilami 02 Avril 2020 - 19:13:04

Bonjour à tous, j'ai commencé le jeu krosmaga il y a peut et je n'arrive plus à avancer au de delà du rang 10, en accumulant des défaites , je ne sais plus comment faire pour gagner un match , j'avais commencé avec le le Deck sram , maintenant je suis sur le deck écaflipe ,je voulais savoir comment créer un bon deck , merci d'avance pour vos réponses

0 0
Réactions 1
Score : -452

salut .
il faut savoir deux choses je pense pour commencer :
1) tu peux copier les jeux des autres sur le net pour te faire un bon deck lowcost mais perso je trouve plus fun de trouver les bons combos soi-même .
2) on est en début de mois donc tout le monde à perdu en rang et tu va forcement te retrouver contre plus fort que toi durant plusieurs jours , oublie le mod classé jusqu'au 20 avril au moins et gagne des kamas avec le mod de jeu classique .

ps : sram c'est moisie comme dieu , avec la dernière MAJ ils l'ont tué . eca c'est pas mal pour les débutants , le soucis c'est que si tu investi dans un dieu pour débutant tu ne va pas investir dans un dieu OP et si ton but est de monter 1er du ladder je ne peux te conseiller que SADI , ENU ou XELOR .

ps2 : pour créer un bon deck il faut connaitre toutes les cartes du jeu et savoir optimiser la courbe de mana des cartes de ton deck .

si tu veux tu as les vidéo de mi-homme michel , il ne stream plus krosmaga maintenant mais il a fait de bonnes vidéos pour expliquer les decks et certains combos avec chaque dieux .
pour moi il reste LA référence à krosmaga : https://www.youtube.com/channel/UCz7OKsRhFnA4IgtGHRSshgA/videos

0 0
Réagir à ce sujet