FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Saviez Vous ? oO

Par Arkan-oO 01 Février 2020 - 20:07:29

Le saviez vous ?

#1: Les cadeaux de la Reine de Nowel déclanchent l'effet de la Santinelle Affutée.

#2 : Un Mulou gagné grâce à Miranda qui subit par la suite une transformation ne revient pas en possession du joueur initial si Miranda meurt.

#3 : Jouer en premier ou en 2ème dépend de votre courbe de PA. Si la totalité de PA de vos cartes est supérieur au total du joueur adverse, alors vous jouerez en 2ème. Cela peut être important lors de la création de deck ou pour déterminer en début de game l'archétype du joueur adverse.

#4 : Poser une Arakne à Crochet avant de jouer une Elo Baine permet d'être sûr qu'Elo Baine reste sur le board (même en cas de lancer de pièce négatif).

#5 : Vos créatures avancent dans cet ordre : de la plus haute rangée à la plus basse, si plusieurs créatures sont sur la même rangée alors c'est la ligne la plus haute pour vous qui prime. Mais attention pour l'adversaire, il faut inverser les lignes wink.

#6 : Les prismes repop au tour suivant après qu'un joueur ai prit/détruit/volé le dernier prisme présent en jeu.

#7 : Bernado de la Carpet est considéré par beaucoup de joueurs comme la meilleur carte du jeu... Ou la mascotte du jeu... Je sais plus.

#8 : Quilby** et *** ne remontent pas d'invocations qui ne vont pas dans la défausse du propriétaire initial (comme les poupées ou encore les nécromes).

D'autres suivront wink

N'hésites pas à poster vos propres saviez-vous wink

6 -1
Réactions 22
Score : 29

Wowwww je ne savais pas pour miranda et les mulou ... merci pour l’info 
#8 contrairement au coup de grace , les effet contre  contre coup s'exécute même si le propriétaire de l’effets meurt au combat  . Sa peux servire pour les pissenlits diaboliques ph34r

2 0
Score : 7308

Elle est belle celle là ^^

0 -1
Score : 769

Tu peux rajouter : si azraoul et lame ourduvis combattent une invocation avec initiative, ils passent dans le dos sans attaquer. 

Le rat toboiseur revient dans votre main à l'infinie après sa mort. 

Sipho se transforme même quand c'est l'adversaire qui invoque un membre de la fratrie. 
​​​
Si un mulou a assez dégât pour tuer le garde du corps d'une invocation sans pour autant tué l'invocation qu'il protège, le mulou se transforme quand même. 

Guy est la carte la plus inutile du jeu

Si on réduit l'attaque de la plante caniboul, elle s'auto-detruit

L'effet de weish s'active plusieurs fois si on joue une carte "invocation 2 en 1" comme Amalia* et ** ou kanar ou li crounch, ce qui ne fonctionne pas sur d'autres carte tel piou au œufs d'or

1 0
Score : 1

Je veux bien que le Guy actuel soit un peu naze, mais lui octroyer le titre de pire carte du jeu alors qu'elle fut la plus broken, c'est non.
p.s si tu n'as pas connu l'ancien Guy, son effet était à l'apparition, et il retournait des games 101% perdu

0 0
Score : 450

Quelque chose que très très peu de joueurs connaissent : lors de la draft, si tu reroll deux fois le dieu proposé et que tu obtiens trois fois le même dieu, tu gagnes 120 (ou 150, je ne suis plus sûr...) kamas, et les reroll de dieu se reset.

Cela ne fonctionne qu'une seule fois pour les 120 ou 150 kamas, cependant le reset se reproduira à chaque fois que vous avez un triple wink

0 0
Score : 249

I have never seen that.

0 0
Score : -293

Pas mal le #4 ^^ je vais tester ça la prochaine fois ^^
merci en tout cas c'est sympa de voir ce genre de topic smile

je pense aussi que la carte krosfinite " trufion " peux montrer obligatoirement tout les dofus adverse si elle est joué avec le sort eca qui donne toujours " pile " au lancé de dès ( dsl j'ai plus le nom du sort en tête , il coute 0 pa ) .

0 0

Cimer l'ami wink
Uè le #4 est pas dégueux :p

0 0
Score : 115

Quand une invocation ramasse un butin, il y a un très très très faible pourcentage de chance que des confettis surgissent de partout et cela fait gagner 1000 kamas

0 0

Il est vrai c'mensonge ? oO ^^

0 0
Score : 1

Ça a rien à voir mais ; c’est normal qui aille si peut d’activité sur les forums ? Genre le jeu me semble pas mort, si ?

0 0

C'est un superbe jeu, mais ils en prennent pas soin efficacement.
Donc peu de news = peu de joueurs qui restent dans la hype etc.

Sinon toute leur équipe de Dev sur Unity sont à font sur Waven.
Il y aurait plein de manière de garder la communauté à moindre coût, mais ils semblent pas être à l'écoute non plus :/

Ceci dit, faut garder espoir ! Car c'est un superbe jeu, très bien construit. 

1 0

Lodesu|08/02/2020 - 01:45:21
C'est à moitié un mensonge. C'est 300 kamas, pas 1000!

Et tu peux en voir une preuve ici :
https://clips.twitch.tv/CourteousAwkwardLemurCharlieBitMe

Je suis pas sur si je dit vrai, mais il me semble que dans mon temps l'animation était différente et faisait presque tout l'écran et même durait plus longtemps..

Seul un dev pourrait confirmer ^^'
0 0

Edit : Ha, c'était vraiment 300 kamas, d'après un de mes anciens Tweet, auquel @Krosmaga eux-même avaient répondu :
https://twitter.com/Reptiluka/status/930776755094384640

Mais ça reste que l'animation me paraissait plus grandiose haha

0 0
Score : 395

Merci, je viens de comprendre grâce à toi pourquoi je commençais toujours premier sur mes parties 

0 0

Héhé =)
Après y'a même des strats HL (enfin à l'époque) qui consistent à calculer les PA des decks contre lesquels tu joues pour chercher à jouer en 2ème.
Genre les éni mulou c'était 132/138 PA (j'ai plus trop les chiffres en tête en vrai) en fonction des deck... Enfin tu vois le délire

0 0
Réagir à ce sujet