FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompense de fin de saison

Par SirKakii#1315 26 Janvier 2020 - 16:52:47
Bonjour à tous !

Je me remet petit à petit à jouer (30 games sur cette saison) en attendant de voir ce que donnera la MAJ.
Il y a juste un petit hic, impossible de trouver le tableau de récompense.. Je sais qu'il n'y a plus de socle et tout le tralala et donc seulement des cartes, mais je ne trouve nul part ce tableau (seulement l'ancien qui date de 2017).

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
0 0
Réactions 9
Score : 1335
les devs ont retiré les récompenses de fin de saison en même temps qu'ils ont fait l'annonce sur l'arrêt du dévelopement du jeu .
ça fait un moment que tu n'a pas joué en effet XD
maintenant c'est pour tout le monde quelques cartes foils ( 3 je crois ) et basta !
1 0
Score : 871
J'ai jamais arrêté de jouer ^^ J'ai juste jamais prêté attention aux récompenses smile
Et du coup je voulais voir les rewards pour voir si ça valait le coup de monter ou non
0 0
Score : 88
Ça vaut le coup de monter si tu cherches des joueurs à affronter qui sont bien optis. Après les récompenses ne sont pas folles me semble-t-il
1 0
Ouais ça je m'en souviens que c'était pas fifou, j'ai l'ancienne liste ici : https://www.millenium.org/guide/262283.html

Mais je sais pas si c'est toujours la même chose version cartes foils ou s'il y a eu des changements ^^
0 0
Score : 1335

SirKakii|26/01/2020 - 21:12:24
J'ai jamais arrêté de jouer ^^

SirKakii
Bonjour à tous !

Je me remet petit à petit à jouer

ok , avoue que ce que tu dit porte quand même à confusion wink
1 -1
Score : 1051
Hello les récompenses c'est :
  1. Rang MAX x10 Kamas (donc rang 25 250 kamas, rang 30 300 kamas..)
  2. 3 cartes foils. 2 communes (ou peu communes possible je crois mais j'ai un doute, je verrai le 1er février) et 1 autre qui dépend de ton rang maximum, et pour ça tu peux te fier au tableau de milénium. Donc rang 26+ c'est une infinite foil
1 0
Super merci @Lodesu !
0 0
Réagir à ce sujet