FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il y aura vraiment une màj ?

Par jomie#8115 15 Janvier 2020 - 13:00:25
Bonjour tout le monde, 
On est en mi janvier toujours pas de nouvelles sur la màj, vous pensez vraiment qu'elle aura lieu ? Si vous avez des infos je suis preneur. 
0 -1
Réactions 23
Score : 271
I believe it will happen but probably not until March. Would be nice if someone said something.
3 0
Score : 455
C'est vrai qu'elle devait arriver en fin d'année mais bon, on a bien attendu plus d'un an avant d'avoir une nouvelle officiel du jeu et vu qu'il sont en train de relancer le jeu il doit avoir un ptit temps de lancement suplémentaire. ^^ 
2 0
Score : 114
tout sa c'était du mytho ils vont rien faire a la base la mise a jour devait sortir au fin d'année 2019 ils nous on dit qu'elle sortira en janvier et maintenant le mois est presque fini et il ya plus de nouvelle. Je le sens qu'il y'aura aucune mise a jour

0 -1
Score : 1335
ne pas avoir de nouvelles n'est pas une preuve que ankama à fake son annonce .
c'est récurent chez eux , ils vont faire une annonce sur tweeter 24H avant le lancement de la MAJ et ça va devoir être aux joueurs de le rapporter sur le forum .
.... oui , la communication et ankama ça fait trois XD
je ne dit pas que cette MAJ va réellement sortir par contre car ils l'ont retardé une fois et n'ont aucun intérêt financier à la faire .
je pense qu'ils ont voulu voir ce que donnait l'annonce de cette MAJ mais que " *ça n'a pas été le succes escompté * " , si vous voyez ce que je veux dire ....
1 -1

Snoza|16/01/2020 - 11:55:14
C'est vrai qu'elle devait arriver en fin d'année mais bon, on a bien attendu plus d'un an avant d'avoir une nouvelle officiel du jeu et vu qu'il sont en train de relancer le jeu il doit avoir un ptit temps de lancement suplémentaire. ^^ 

ils n'ont pas du tout dit qu'ils comptaient relancer le jeu . bien au contraire ils ont insisté pour dire que cette MAJ n'aurait pour intention que de faire plaisir aux joueurs qui restent fidèles à krosmaga et absolument pas de continuer à en faire d'autres par la suite .

le point sur le quel j'aimerais des explication si cette MAJ aura réellement lieu c'est : " quel serra la façon d'obtenir les nouvelles cartes ? "
si ils se contentent de les ajouter aux loots des paquets ou en craft c'est clair qu'ils ne vont pas faire de bénéfices irl car presque tout le monde doit avoir des milliers de kamas et de poussières pour les crafter ou les looter .
ce qui serait le plus pertinant pour eux serait de proposer un donjon payant car ne les proposer que dans un pack serait considéré comme du P2W car ce n'est pas du cosmétique .
je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'ils ne sortent pas encore  ( ou carrement ne vont pas sortir ) cette extention : " ils doivent y réfléchir avant " et se sont rendu compte que " quoi qu'ils fassent ils vont devoir travailler gratos ou se mettre à dos une partie de la communauté " .
3 -1
Tu as raison mais au bout d'un moment faut arreter de se foutre de nous moi je joue au jeux depuis qu'il est sortit, et meme si ils ont arréter de faire des maj je suis rester fidèle au jeu mais au bout d'un moment si il veulent que le jeu reste debout faudrait au moins donner des nouvelle a la communauté parce que la plus le temps passe moins il y'a de joueur et au bout d'un moment se sera trop pour relancer le jeu
2 0
Ils veulent que leurs jeux marchent mais ils ne font rien pour y arriver 
0 -1
Score : 871
Tu peux dire Tot à la place de "Ils". Là ça y est, Tot est sur son nouveau joujou : Waven. Krosmaga c'est du passé.. Dans deux ans, Waven sera du passé et.. Ankama aussi !
1 -1
Score : 101
Moi j'ai arrété d'espéré qu'il y'aura une MAJ, ça fait trop longtemps qu'on attend.
0 -1
Score : 849
Boooon ça y est on est en février, il y aura pas de màj je suis reparti pour un hiatus.
0 -1
The update will probably be in March.
0 0
sources ?
1 -1
Score : 7793
Restez optimiste ! wink
Début novembre ils ont eu les caractérisitques des cartes du concours, je pense que tout ce qui est des banques de son, animations... était déjà fait (Waven). Du coup voilà, il faut aussi imaginer qu'il n'y a pas comme avant 5 personnes dessus, mais genre 1 ou 2 grand max et pas à temps plein.
Armons nous de patience, Ankama nous a habitué à ça ^^'

0 0
Score : 871
Peut importe le nombre de personnes, il n'y a jamais eu de bonnes communications. Regarde Waven, il y a presque autant de com que sur Krosmaga cette dernière année :|
0 0

MasterWorms2 | 02/02/2020 - 13:54:36sources?

That's my personal estimate.
0 0

Arkan-oO|04/02/2020 - 16:18:33
Du coup autant qu'ils reviennent sur Krosmaga pck Waven est mort dans l'oeuf :p

je veux bien le croire , combien d'années de dev pour le peu de contenu du jeu ?
krosmaga n'est pas rentable selon eux mais je suis persuadé qu'ils auront gagné plus d'argent avec lui qu'il ne vont en gagner avec waven ..... si ils ne vont pas simplement en perdre ....
2 0
Yes I honestly can't imagine Wavern being more successful than Krosmaga, but hopefully Tot knows what he's doing.
1 0
Score : 849
Waven le concept était intéressant mais le gameplay les déplacements, toooouuut à revoir, autant joué à krosmaga 
3 0
Réagir à ce sujet