FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournois Krosmaga

Par DatmoonTV 11 Janvier 2020 - 12:05:36

Bonjour a tous.

Je suis un joueur régulier de Krosmaga est j'ai eu comme projet de creer un serveur discord  afin de proposer de nombreux tournois de Krosmaga.
Il vous suffit de rejoindre le discord ( lien en bas ).
Le principe de récompence fonctionne en fonction des dons fait pas les utilisateurs ou par l'envoie de carte cadeau 
( si jamais le concepte de tournois attire pas mal de monde).
Les tournois seront streamer avec un délais de 20 minutes ( modifiable )
Je vous attends nombreux pour la création du tout premier tournois Krosmaga du discord avec une récompence offerte par moi même wink

Chaine du stream     :  https://www.twitch.tv/datmoontv 
REJOINDRE LE DISCORD :  https://discord.gg/thmzdQm

Règle TOURNOIS

1- Tournois en BO 3 ( le vainqueur de deux parties sur trois remporte le match ).
2- Faire le choix de deux DECK avec un Dieux différent.
3- Se mettre a disposition quand les heures de match sont partagées.
4- Respect de son adversaire

Il y aura une cagnotte Paypal pour la création de cashprise.
Les inscriptions aux tournois sont gratuites mais des dons sont possibles afin  de créer une récompence pour le tournois en cours.
Inutile de vous dire que je ne force personne faire de don wink 

Certain match seront streamer avec 20 minutes de délai.

6 0
Réactions 6
Score : 7281

Super Initiative wink
Vivement la MAJ prévu pour peu smile

1 0
Score : -315

le forom est legerement abandoné , faut prevenir une bonne semaine à l'avance pour ce genre d'evenement ^^'
je me suis inscrit au discord car l'initiative est bonne smile

1 -2
Score : 152

En faite je compte vraiment reunir une petite commu pour en faire vraiment souvent 

1 0
Score : 23

Je trouve aussi que c'est une bonne initiative 

0 0
Score : 17

Salut à tous, j'ai retrouver gout à ce jeu qui m'avais tant manquer du coup je suis assez heureux de voir que les fidèles prennent ce genre d'initiatives, et pour ca +1 ! N'hesitez pas à m'ajouter in game si le coeur vous en dit smile (+1 membre sur le discord)

0 0
Score : 65

Il y a déjà plus d’une quarantaine de joueurs actifs sur le Discord , venez smile

0 0
Réagir à ce sujet