FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaga - jeux similaire xp infinite

Par cyrpo 28 Décembre 2019 - 05:10:40

Bonjour à tous 

Je suis un grand fan du jeu mais comme beaucoup, je suis déçu qu'il n'y ai aucun développement du jeu, mise à jour régulière etc.. 
J'ai adoré le système d'exp des infinites (sad qu'il n'y soit plus..) , on s'attachait aux cartes et c'était génial d'évoluer les infinites et d'avoir la carte 3 étoiles après de nombreux matchs ! 

J'attends la mise à jour avec impatience, mais tant que les devs ne feront pas un gros travail sur le jeu (comme expliqué par d'autres fans dans d'autres post il faut plus de contenu, donjons etc) et de com' il ne revivra pas et on se lasse. . Tellement dommage car le POTENTIEL de ce jeu est ÉNORME sad
Bref, j'ai pas mal chercher mais j'ai pas trouvé de jeux plus ou moins similaire avec le système d'xp des infinites.
Vous en connaissez ? 
Merci smile 

0 0
Réactions 2
Score : -647

sur mobile il y a tout les jeux du genre clash royal .
le choix est vraiment vaste : https://gameslikefinder.com/games-like-clash-royale/

0 -1
Score : 59

Il y a aussi HearthStone qui est vraiment similaire (bon c'est pas l'univers Ankama mais c'est mieux que rien) 
Vraiment dommage que Krosmaga ne soit plus développer car il est vraiment génial... sad

0 -1
Réagir à ce sujet