FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dernier espoir..

Par Cartozor 26 Décembre 2019 - 20:33:11

Bonjour à toute et tous,

Je vais essayer d'être clair et concis pour ne pas donner un trop gros mal de tête à chacun en cette fin d'année. Krosmaga est surement l'un de mes jeux préférés mais il n'a pas eu le succès escompté par le studio ankama. 

J'amène donc des propositions concrètes ( qui incluent forcément le fait qu'ankama remette du personnel sur le jeu ) :

- accélérer les animations/déplacements des personnages pour réduire le temps des parties

- faire de la pub pour le jeu via twitch/ youtube en créant un sytème récompensant les joueurs qui regardent/stream.

- proposer du cosmétique ( trophées- couleurs pour les persos,habits, skin, émotes - plateaux différents , phrases de jeu...)

- évidemment créer d'autres modes de jeu ( des donjons bien pensés / un mode défi contre une i.a avec un choix de cartes qui seront ajoutées à notre collection moyennant une entrée payante en kamas.. Des ligues à thème offrant des récompenses tous les mois)

- Du contenu régulier/ compléter les familles de monstres. 

- Sortir les classes manquantes

- attirer et garder les joueurs avant de miser de grosses sommes sur de l'e-sport

- ( revoir le design des foils, faire juste briller la couleur naturelle des cartes et pour les infinites leur design brillant qu'elles avaient avant ! ) Tout en gardant les animations à l'intérieur de la carte qui sont elles, très jolies.

A cela j'ajoute la liste que j'avais pu faire pour équilibrer beaucoup de cartes mortes : https://www.krosmaga.com/fr/forum/28-equilibrage-ameliorations/5121-liste-immuable-ameliorations-jeu

A mon sens c'est une erreur du studio que de mettre tous ses efforts sur waven qui est, selon moi, beaucoup moins intéressant que krosmaga. Sur ce, bonnes fêtes à toutes et tous !

7 -1
Réactions 12
Score : -285

comment tu veux faire ça vu qu'il n'y a plus de devs sur krosmaga !?

0 -1
Score : 93

Cela va de soi qu'il faudrait qu'ankama remette du personnel sur Krosmaga pour réaliser les propositions citées. Ce sont justes des pistes pour que le jeu fonctionne, Eux seuls sont les maîtres de leur destin, si waven fait un flop, peut-être qu'ankama réalisera que krosmaga n'était peut-être pas mauvais et que c'est uniquement la gestion de celui-ci qui n'a pas été rondement menée.

1 0
Score : 126

Best post !

2 0
Score : 90

Je suis totalement d'accord avec toi ! Ce jeu a tellement de potentiel c'est dommage

2 0
Score : 2

Je vois pas en quoi ca pose probleme le fait de pouvoir obtenir les futurs cartes, jve dire toi comme moi et comme d'autres avons beaucoup joué/farm pour faire notre collection et staké des golds en vue des futur maj. Fin je vois pas en quoi ca fera venir de nouveau joueurs ou resté ceux qui y joue déja ou qui reprendrons. J'arrive pas a comprendre pk ca pose probleme. Jve dire, sur hearstone, a l'annonce des nouvelles maj je stack des golds expres pour avoir les nouveaux paquets donc pourquoi pas sur krosmaga? C'est normale qu'une personne qui joue régulierement ai l'avantage pour prendre des paquets de nouvelle extention/maj non?

0 0

C'est assez simple en réalité, le jeu est à l'abandon. Il ne rapporte rien à l'entreprise, si les anciens joueurs peuvent payer de nouvelles extensions sans rien débourser, ils ne mettront pas de devs sur le jeu car cela reviendrait à faire du bénévolat. Reprendre à 0 avec un réel suivi serait la solution. Quitte à stopper le jeu pendant 1 mois. Ce serait toujours mieux que de voir sombrer le jeu dans le néant comme c'est le cas actuellement.

1 0
Score : -285

pour ceux qui veulent faire revivre krosmaga il suffit de vous mettre d'accord pour acheter 100000 po chacun dans la boutique tout les mois , et là krosmaga revivra wink
tout le reste c'est du blabla , y a qu'une grosse rentrée d'argent tout les mois qui peux résoudre le problème que rencontre le jeu et tant que ce n'est pas réglé ankama ne va pas prendre le risque d'investir pour le faire revivre .

JirayaSempai|30/12/2019 - 16:17:50
Disons que les joueurs pouvant payer de futures extensions sans dépenser d'argent réel n'arrange pas la situation financière dans laquelle est le jeu. ( Niveau farm je sais ce que c'est, je suis l'un des plus gros farmeurs sur ce jeu, 5500 win ) Je me disais simplement qu'il serait mieux, à choisir, de reprendre tout à zéro donc réinitialiser le jeu, plutôt que de le voir fermer. ( Si bien entendu il est suivi, sinon ça ne sert à rien effectivement ) .

à ce moment là tu peux toujours recréer un nouveau compte et faire ce que tu propose sans rollback tout le monde ....
perso si je perds tout le farme que j'ai fais je stop simplement le jeu , j'ai pas envie de devoir tout refaire une seconde fois .
0 -1

Trève de blabla alors et cotisons-nous pour acheter le jeu direct :p 

2 -1
Réagir à ce sujet