Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
La mise à jour pour la fin de l'année repoussé( non ce n'est pas une mauvaise blague ou un fake)
Par lucmam#8923 22 Décembre 2019 - 12:28:17Bonjour à tous,
Bon, vous avez tous vu et lu le titre je pense, donc pas besoin de faire dans la subtilité:
Voici le message poster sur le discord du jeu:
"[FR] Dû aux modifications d'activité & de l'activité au ralenti des devs, nous avons changé l'organisation du serveur pour une quantité réduite de salons ce qui implique une meilleure navigation et des moyens de communications plus accessible.Ah et aussi, la mise à jour devrait arriver en début 2020, ... juste à attendre.... encore..... un peu..."
Je ne dirais rien de plus, c'était juste pour transmettre l'info.
Bonne journée
Bon, vous avez tous vu et lu le titre je pense, donc pas besoin de faire dans la subtilité:
Voici le message poster sur le discord du jeu:
"[FR] Dû aux modifications d'activité & de l'activité au ralenti des devs, nous avons changé l'organisation du serveur pour une quantité réduite de salons ce qui implique une meilleure navigation et des moyens de communications plus accessible.Ah et aussi, la mise à jour devrait arriver en début 2020, ... juste à attendre.... encore..... un peu..."
Je ne dirais rien de plus, c'était juste pour transmettre l'info.
Bonne journée
Réagir à ce sujet
et quand à avoir des infos .... gros LOL , tu le saura 2 jours avant sur tweeter et ce sont encore les joueurs qui vont devoir faire passer l'info ( comme pour cette news quoi ) MDR
https://www.youtube.com/watch?v=tGfiZ0k6LzU&t=1940s