FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour de KROSMAGA ou l'arnaque du siècle?

Par Pataproot 06 Décembre 2019 - 14:19:49

Oyé oyé,

Je suis un fan - du moins j'étais- de KROSMAGA jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de communication autour de ce jeu, ce qui m'a inévitablement fait décrocher. Quelle fut ma joie, lorsque j'ai vu l'annonce d'une nouvelle mise à jour, qui plus est, en faisant participer la communauté. Ma réaction fut: "Wouaaaaaaah trop bien, KROSMAGA de retour, et en écoutant les joueurs, quel pied".

Puis j'ai réfléchis.

Puis de nouveaux posts apparurent.

Puis je me suis dis, tiens Ankama ne prend même pas la peine de faire des infographies, a chacun de ces posts, l'image par défaut des annonces est présente.

Puis j'ai réfléchis.

Et si cette belle annonce proposant aux joueurs de faire des cartes, ne serait tout simplement pas un moyen de ne monopoliser aucun game designer pour cette extension? Un moyen de pouvoir créer une extension au moindre coût? Pour ensuite vendre des packs aux joueurs persistants et éventuels anciens joueurs revenants pour l'occasion? En bref, en tirer un bénéfice au moindre coût. Sans pour autant relancer le jeu derrière. Ne serait-ce pas l'arnaque du siècle qui nous est proposé ici, annonçant l'inévitable coupure des serveurs d'ici un ou deux ans, comme ils avaient auparavant coupé les serveurs de dofus arena (RIP). Est-ce que ça vaut le coup de se réinvestir sur ce jeu, au risque d'être à nouveau déçu, frustré, abandonné..?

Je vous le demande Krosmaguien, Krosmaguienne, qu'en pensez-vous? Cette nouvelle MAJ est le début d'un renouveau pour KROSMAGA, ou bien les prémices d'une fin certaine, à but lucratif?

Krosmiqualement,

Moi.

1 0
Réactions 11
Score : 2329

Je pense que tu as raison. 

L'équipe de krosmaga c'est des méchants, ils ont dis qu'ils allaient relancer le jeu mais en vrai ils nous veulent que pour notre argent.
En plus d'être une arnaque, ils nous font bosser pour eux, gratuitement, à 0 frais, pour ne pas avoir à recruter du personnel.

Mais heureusement pour vous tous, j'ai assez de recul pour vous éviter de tomber dans cette arnaque.
Imaginez un gosse qui pique la cb de sa daronne pour acheter le dernier pack Dragon cochon à 2'95€, manquant de mettre toute sa famille dans la misère la plus totale, et de bouffer des nouilles pour le restant de sa vie. 

Cest pourquoi aujourd'hui, moi Pataproot, je décide de devenir candidat aux élections pour ne pas que les méchants gagnent. 
Votez tous pour moi. 

3 0
Score : 75

Pataproot président !

0 0
Score : 251

Na you guys are wrong. The game was incredibly well designed j. The first place, Ankama definitely has top tier game designers. 

Players of card games love making up fan made cards all the time, it was a nice gesture from Ankama to incorporate some of the ideas.

2 0
Score : -279

snipouze|07/12/2019 - 12:01:08
 pour acheter le dernier pack Dragon cochon à 2'95€,

2,95 , t'es optimiste , j'aurais plutôt vu 20E histoire de faire le maximum de fric sur les fanboys ^^

0 0
Score : 72

C'était de l'ironie quand il a dit ça, sous entendu "c'est pas l'achat d'un pack qui va te ruiner".

0 0
Score : 1637

Bah écoute, je vois une troisième possibilité :
Les joueurs leurs demandent sans cesse des nouvelles.
Un moment, ils se sont dit : OK on veut bien car on l'aime ce jeu mais on n'a pas trop de moyen, comment s'y prendre pour faire plaisir aux joueurs à moindre frais ?
Et la, il y'a un qui a dit : On ne sort pas beaucoup de cartes et on propose aux joueurs de participer ! Ça nous prendra évidemment un GD et un Graphiste mais ce sera le minimum et les joueurs seront content de créer leurs cartes !
Et la, ils ont sautés de joies et fais la fête pendant 3 jours et 3 nuits !
Ils vécurent ensuite heureux et ont fait beaucoup d'enfants gamer.

1 0
Score : 406

C'est ainsi que Kall, le radie, omni(scient) transforma des patates, des tireurs d'élite, un climat incertain, et le maitre des vers, autrement dit son jeu, en temps à croire que Dofus Arena ne c'est jamais vraiment arrêté. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, donc oui c'est bien le premier pack qui ruine la partie et sa flore.

0 0
Score : -279

Pataproot

Je vous le demande Krosmaguien, Krosmaguienne, qu'en pensez-vous? Cette nouvelle MAJ est le début d'un renouveau pour KROSMAGA, ou bien les prémices d'une fin certaine, à but lucratif?

Krosmiqualement,

Moi.

vu le retard annoncé ( ailleurs que sur le forum bien entendu , faut pas posser non-plus et le faire revivre ) pour cette MAJ je pense que le jeu est mort .
même pas sûr qu'ils la sortent réelement en fait , ils vont nous dire qu'ils ferment les serveurs au lieu de nous l'offrir je suis sûr .....
0 0
Réagir à ce sujet