FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaga le meilleur jeu mais...

Par juge-ailer 04 Décembre 2019 - 00:19:05

Bonjour à tous, 
À mes yeux krosmaga est l'un des meilleurs jeux sur mobiles que j'ai pu essayer. Malheureusement c'est un jeu qui se perd dû à mon avis à un manque de communication et de marketing de la part de ankama. 
Il aurait été bien de faire vivre la communauté ou de créer des événements Esport.
Vous avez un gros potentiel mais ça manque vraiment d investissement et d évolution du jeux. 
Cordialement 

1 -1
Réactions 5
Score : 816

"meilleurs jeux sur mobiles"

Ya vraiment des gens qui jouent avec l'app mobile ? C'est juste super mal opti sur mobile fear C'est absolument pas un jeu fait pour avoir un portage mobile, j'ai jamais compris pourquoi sortir ce portage d'ailleurs en dehors de l'argent que ça peut généreux.

Sinon, tout ce que tu dis existe déjà depuis bien longtemps si on oublie la partie "apocalypse" qui a duré plus d'un an. En espérant qu'Ankama continu de sortir des MAJ, etc.. C'est pas avec 40 cartes qui apporteront rien de nouveau qu'il faut espérer que le jeu revienne d'outre tombe.

0 0
Score : 251

I play the game on PC and Android, it's good on both.

Though I noticed it crashes more on my tablet computer since the last update.

0 0
Score : 30

C'est vrais que le jeu sur mobile c'est vraiment pas top sad 

Appvalley TutuApp Tweakbox

0 0
Score : 172

Pour ma part aucun soucies sur mobile...

0 0
Score : 641

Je jouais sur PC avant mais maintenant uniquement sur mobile et ça marche très bien, le seul probleme c'est lorsqu'on se construit un nouveau deck, c'est un peu petit sur l'écran mais les combats c'est nickel

0 0
Réagir à ce sujet