FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TOPIC UNIQUE] Demandes et dons de clés bêta !

Par Cruce-Wayne 11 Octobre 2016 - 08:37:13
Réactions 1618
Score : 46

Je cherche un clé comme beaucoup de gens ^^ Merci d'avance.

0 0
Score : -21

H9PN85WAQQGC98 de rien

0 0
Score : 1

Bon bin comme tout le monde, si une âme vagabonde a une clé en rab je suis preneur. Merci d'avance biggrin

0 0

Salut a tous siquelqu'un a une clé je suis preneur. Merci bien ! =)

0 0

Comme tous a la recherce désesperement d'une clé :'(

0 0
Score : 4

Moi de même, besoin d'une clef svp, j'ai vraiment à coeur de pouvoir tester le jeu, donc je demande on ne sait jamais ! smile 

0 0
Score : 37

Comme tout le monde je cherche une âme charitable pour une clé bêta... Merci énormément à celui qui m'ont donnera une...

0 0

Oh dieu de la beta offre moi un acces Plizzz wink

0 0

Bonjour jeunes dieux ! Je viens ici quemander une clef contenant l'accès anticipé à la phase de bêta-test organisé par Ankama ! Vous ô grands êtres omniscients et omnipotents, soyez bon avec l'un de vos fidèles serviteurs !
Merci d'avance bonne soirée RDV zaap astrub no noob no nego mp moi ! wink 

0 0

Bonsoir, si une âme charitable à une clé en trop je suis preneur sad ! Mp moi, merci d'avance ! smile

0 0
Score : 5

Je vais me transforme en Super Sayajin Tofu Blue ! Alors auriez vous une clef d'accès a la béta de Krosmaga siouplaît :3

0 0
Score : 71

Je cherche une clé depuis trop long ._. si jamais qqn en a en trop ça sera sympa de me la donner

0 0

Je vais faire comme tout le monde : je viens mendier une clef. Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner une clef, ça me ferait trèèèèèèèèèèèèèèèèèès plaisir smile

0 0

Rendez moi mon précieux ! Il est où mon précieux ! oué, je cherche une clé... 

0 0

Je cherche une clé donc si quelqu'un ne sais pas quoi en faire je suis la

0 0
Score : 2

bonjours, je suis a la recherche du maitre des clés, si vous le voyez passer par là dites lui qu'il m'a enfermer dehors !
j'ai besoin d'une clé pour rentrer dans le krosmoz moi ! (avis aux âmes charitable par la même occasion biggrin)

0 0
Score : 37

Toujours pas une âmes charitable pour une petite clé??? Please...

0 0

Possible d'avoir une clé ? J'aimerais  vraiment essayer le jeu sad

0 0
Score : 441

Yo les gens ! Bon j'ai une clef en trop pour quelqu'un ... à qui vais-je pouvoir la donner ? tongue

0 0

a moi ? c:

0 0
Score : 61

MOIII biggrin

0 0

je t'aime tellement stormack

0 0
Score : 61

Nom de zeus, je suis très triste