FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TOPIC UNIQUE] Demandes et dons de clés bêta !

Par Cruce-Wayne 11 Octobre 2016 - 08:37:13
Réactions 1618
Score : 1

Si quelqu'un a une clé beta qui traine, ca m'interesse,  je suis completement blasé d'heartstone tongue

0 0

Salut, si vous voulez rendre un homme heureux et sauver la planète terre de l'apocalypse. Il faudrait me donner un clé bêta. Cela serais gentil. Merci et au revoir. Bisous sur vous

0 0

Bonjour,
J'aimerais avoir une clef beta :p

0 0

Bonjour, ce jeu m'a l'air vraiment amusant. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en donner une, ca me ferait très plaisir! smile

0 0

Bonjour et bonsoir,

Je suis vraiment curieux de tester ce petit TGC, étant un gros joueur Hearthstone et Dofus cela m'intérésse beaucoup de l'essayer (j'arrive malheuresement trop tard pour les 3000clefs TT), si une âme charitable pourrait me donner une clé ca serait le top pour découvrir le jeu avec mes amis!

0 0
Score : 5

Bonsoir à tous! Je suis à la fois un joueur de jeu de carte en ligne et un joueur assidu de dofus, quand j'ai découvert un jeu mélangeant les deux j'ai sauté sur l'occasion. Je suis donc à la recherche d'une clef béta si une âme généreuse en possède encore une je lui serais très reconnaissant biggrin

0 0
Score : 3

J'ai une clé pour ceux que ça interesse.

0 0
Score : 8

Salut moi s'il te plait envoie en mp ankabox ! biggrin

0 0

7GW78EHDDSTQ8VU

0 0
Score : 8

Merci merci merci merci merci !!!!! biggrin

0 0
Score : 4

Bonjours a tous je un petit probléme je n arrive pas a me connecté au serveur Krosmaga pour quoi cela m arrive t il quelle qu un a t'il la reponse

0 0

tu a une clé beta sinn ça marche pas  ( au passage j'en recherche une moi aussi pour jouer avec ma copine ) 

0 0

Bonjour a tous!
Je me viens en quete d'une clé beta de Krosmaga! Quelconque ame charitable aurait il une place pour moi dans son coeur et me cederai une de ces LEGENDAIRES clés! Je vous remercie d'avance, votre messager Anhx

0 0

a quoi sert cette fameuse clé

0 0
Score : 5

Bonsoir toujours à la recherche d'une clef merci d'avance biggrin

0 0

elle sert a quoi la clé

0 0

Bonjour, toujours preneur si quelqu'un a une clef en rab smile.

0 0

GQ48VVR46HARXGR  (Cadeau, gagnée au concours Sherif fait moi peur wub )

0 0
Score : 31

la personne prend la clé sans dire  merci ....

2 0
Score : 77

Il y a des clés ici

https://mmohuts.com/giveaway/krosmaga-beta-key-giveaway/

1 0

-Dandir-|05/11/2016 - 17h32
Il y a des clés ici

https://mmohuts.com/giveaway/krosmaga-beta-key-giveaway/

merci T_T    tu es devenu un dieu pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0

Bonjour a toi jeune padaone, puis-je carresser l'espoir que tu me fasse offrande d'une clé béta afin que je puisse élargire ma culture générale,  dieu te fera grâce de la mort et te rendra immortelle pour l'éternité, je te remercie petit scarabé.

0 0

Bonsoir , j'aimerai vraiment beaucoup avoir une clé BETA , si quelqu'un en a une en rab je suis prenneur en mp smile

0 0

Une petite clé bêta je dis pas non si une ame généreuse veux bien me la donner smile

0 0
Score : 2

Bonjour, je suis également intéréssé par une clef béta si quelqu'un en a une en trop ! merci et bon jeu à tous

0 0
Score : 77

Il reste 559 clefs sur https://mmohuts.com/giveaway/krosmaga-beta-key-giveaway/

Je pense que vous pouvez arrétez dans demander au gens et tout simplement d'aller en prendre une sur le site.

1 0
Score : 2

Merci beaucoup Dandir, je ne connaissais pas le site, bon jeu à tous et ce site marche

0 0
Réagir à ce sujet