FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TOPIC UNIQUE] Demandes et dons de clés bêta !

Par Cruce-Wayne 11 Octobre 2016 - 08:37:13
Réactions 1618
Score : 1

salut ! je suis à la recherche d'une clé beta si qulqu'un pourrai m'aider ça serai vraiment sympa ! merci

0 0
Score : 2

Plop ! 
Je m'appelle Craribow en jeu sur dofus et c'est un univers qui me passione.
Malheureusement j'ai du arréter , en monocompte c'est très dur de progresser et j'ai vite été a court de kamas pour mes abonnements.
En voyant Ankama sortir un nouveau jeu totalement gratuit j'étais refais ! Mais non , la beta est fermée. :c
J'avais vraiment le seum et j'ai cherché sur tout les sites possibles et inimaginables pour avoir un clef , mais je n'ai pas réussi.
Alors j'implore la pitié d'un heureux alpha-beta-testeur de la mort pour avoir une clef ! :3

0 0

Bonjour,
Je suis un passioné des jeux de cartes, et de ce fait je ne peut pas passer à côté de ce jeu, c'est pourquoi je demande une clef bêta smile

0 0

Bonjour, si quelqu'un a une clé beta je suis preneur, meri bien 

0 0

Bonjour je chercherais une clé,pour pouvoir vous rejoindre dans ce magnifique jeu Krosmaga,j'aimerais le faire partager en vidéo seulement il me faut une clé donc un peu chaud d'en avoir une... merci encore d'avoir lu et bon jeu a vous tous. Grosse lèche ;D

0 0

Salut à tous, et bien en ce qui me concerne c'est tout pareil que tout le monde sur ce post...lookin for a key biggrin. Si quelqu'un en a une qui traine c'est avec plaisir que j'en profiterai pour me lancer sur le jeu. glhf à tous

0 0

Bonjour, je viens d'entendre parler de ce nouveau jeu d'Ankama et j'ai tout de suite accourut pour avoir un accès à cette nouvelle pièce d'un univers que j'adore. Si une personne veut bien m'aider dans ma quête pour une clé béta je la cherrirais à jamais (ou pas quand même, il y a des limites). Merci !!!

0 0

J'organise un événement pour gagner 8 clés, s'il y a des intéressés, le concours se termine le 5 novembre à 18h.
Plus d'infos ici : Concours "Gagne ta clé" - Krosmaga

0 0

Bonjour, je recherche desespérement une clé bêta. Si une âme charitable pouvait m'en donner une smile !

0 0

Une âme charitable qui aurait une clé béta en trop ..? Je me plierais a tous ses désirs .. biggrin

0 0

Bonjour, je suis comme beaucoup ici à la recherche d'une clé bêta. Je suis preneur smile

0 0
Bonjour  je suis un ancien joueur de Wakfu TCG je viens tout juste de tomber sur ce jeu sauriez-vous comment je pourrais me procurer une clef ? 
0 0
Score : 3

Je recherche une clé  merci smile 

0 0
Score : 31

Bonsoir, je viens vous demander une clé beta car j'aime beaucoup les jeux TCG avec beaucoup de mécanismes .

merci

0 0

C'est trop marrant , si les dev veulent des arguments pour décrire leur jeu , ils n'ont qu'a venir ici et tout les adjectifs bénéfiques sont la x)

0 0

Je te remerci d'avance, généreux donateur, de la grâce dont tu me bénnira en me donnases ta clé. Presque poète, plus que le français à apprendre !

0 0
Score : 3

Salut j'aimerai vraiment tester le jeu, si vous avez une clé dispo je suis ici smile

0 0

Bonsoir
Serait-il possible qu'une âme charitable m'envoie une clé ? merci d'avance !

0 0

Bonsoir j'aimrai bien avoir accées à la béta si c'est possible, merci.

0 0

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'une clé pour accéder à la béta, et je voudrais savoir si par hasard une personne qui passerait sur ce topic en aurait une à m'offrir dans sa plus grande bonté smile
Merci d'avance à cette personne !

0 0
Réagir à ce sujet