Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bonjour, si vous souhaitez rendre un gamer heureux hé bien offrez moi un clé béta (Sinon j'appelle tous les dieux surtout le Iop pour vous défoncer !!! chatouiller bien sur !
Bonjour, j'aimerais fortement pouvoir jouer a la bêta, seulement j'ai besin de clée béta. Aurais-vous l'aimabilité et la générosité de me partager celle-ci s'il vous plaît?
Salit Salut les voisinous Bon bah Teermite au rapport , je suis bien interessée par ce jeux donc si une ame généreuse passe par la : pense a moi :p °3°
Bonjour à tous , j'aimerais savoir où peut on avoir des clés béta . Si quelqu'un a une solution pour en avoir je suis tout ouïe ou encore mieux si quelqu'un en a en trop je suis là pour vous :p
Merci d'avance
Bonjour à tous!
Bon bah je suis sur le bon topic je pense, donc si une âme charitable pouvait par grande générosité, me faire profiter de ce futur grand jeu. Thanks to him ! ^^
bonjour j aimerai beaucoup avoir une clé béta s il vous plait ce jeu a l aire vraiment trop cool
Tente ta chance ici : https://twitter.com/dr_xela/status/792645091416543236
c'est bon, je vois la lumiére !!!
Pourrier vous me revoyer la cle svp
Des clés à gagner ici dès aujourd'hui !
https://twitter.com/dr_xela/status/792645091416543236
Bonjour bonjour, je suis interessé par une clé bêta. J'aimerai vraiment tester ce jeu et retrouver l'univers de Dofus. Merci d'avance
je voudrais une ccle svp
bonjour a vous douzien
si il reste une cles beta je serai eternelment reconnaisant si qqun en aurai uen pour moi =)
La Clef il faut la rentrer ou au juste ?
Ok c'est bon j'ai trouver pour ce qui chercher c'est ici : http://www.krosmaga.com/fr/communaute/codes
Bonjour, j'aimerais faire la demande d'une clef béta, merci a l'âme charitable qui saura répondre a ma demande
bonjour, je souhaiterai pouvoir jouer à ce jeu qui me parait fort passionnant
Bien le bonjour, si quelqu'un d'entre vous aurait la gentillesse de me donner une clé, vous feriez le bonheur d'un vieil Enutrof !
Hoï chers amis, je suis à la recherche d'une clé pour avoir l'honneur de rencontré les dieus de ces mondes ancestraux que son dofus et wakfu
Bonjour, si vous souhaitez rendre un gamer heureux hé bien offrez moi un clé béta (Sinon j'appelle tous les dieux surtout le Iop pour vous
défoncer !!!chatouiller bien sur !Bonjour, j'aimerais fortement pouvoir jouer a la bêta, seulement j'ai besin de clée béta. Aurais-vous l'aimabilité et la générosité de me partager celle-ci s'il vous plaît?
Salit Salut les voisinous Bon bah Teermite au rapport , je suis bien interessée par ce jeux donc si une ame généreuse passe par la : pense a moi :p °3°
Bonjour à tous , j'aimerais savoir où peut on avoir des clés béta . Si quelqu'un a une solution pour en avoir je suis tout ouïe ou encore mieux si quelqu'un en a en trop je suis là pour vous :p
Merci d'avance
Bonjour!
Voilà, je voudrais découvrir Krosmaga. Y'aurait il possibilité d'avoire une clé?
Merci d'avance.
Salut, j'aimerais avoir l'opportunitée d'essayé Krosmaga donc j'appel à la générosité de certains !
Merci d'avance :p
Bonjour à tous!
Bon bah je suis sur le bon topic je pense, donc si une âme charitable pouvait par grande générosité, me faire profiter de ce futur grand jeu. Thanks to him ! ^^
Petit jeu concours pour gagner une clé ici
https://www.facebook.com/shapokstv/photos/a.1782379195306915.1073741828.1781479475396887/1792997384245096/?type=3&theater