FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TOPIC UNIQUE] Demandes et dons de clés bêta !

Par Cruce-Wayne 11 Octobre 2016 - 08:37:13
Réactions 1618
Score : 2

Je cherche aussi une clé merci
MP moi

0 0
Score : 12

tu va sur http://www.mmogratuit.com/invitations-pour-la-beta-fermee-de-krosmaga/ smile bon jeu a toi 

0 0
Score : 18

Bonsoir à tous/toutes, je re-link ce que Tequinoxs a envoyé,
via ce site, vous pourrez avoir une clef bêta (actuellement, il en reste 2880 sur le compteur au moment ou je vous écris):
 http://www.mmogratuit.com/invitations-pour-la-beta-fermee-de-krosmaga/ 
Ils en distribuaient 3000, alors, évidemment, c'est avec plaisir que je relaie cette information.
Bon jeu à tous et à bientôt sur le champ de bataille.

1 0
Score : 3

Merci beaucoup !

0 0

Salut je cherche une clef moi aussi.. Merci d'avance smile

0 0
Score : 117

Merci Alykouji, ça fait une semaine que je cherche à avoir la beta, et finalement je l'ai ! 

0 0

Merci alykouji !! ça fonctionne nikel smile

0 0
Score : -12

Bonjour les gens ! Je viens d'installer le jeu et... Il me manque un truc en fait. A oui une clée svp bande de batard de vos morts sinon walah je vais venir chercher votre chien !

0 -1
Score : 56

Euuhh.. j'ai pas d'chien, mais avant j'avais un chat ! Tu viens prendre mon chat du coup ? cool

0 0
Score : 1

Bonjour à tous.
Voilà comme je recherche aussi une clé. Si une ame charitable veut bien se dévouer, je suis preneur. A+

0 0
Score : 12

POUR les gens qui voudrait un clé béta lisez plus haut on vous donnes le lien pour en avoir biggrin

0 0

alykouji ton site marche pas j'ai jamais recu mon code

0 0
Score : -21

tiens moi j'en ai un en rab H9PN85WAQQGC98

0 0
Score : 260

Bonjour, comment faire pour donner sa clef ?

0 0

Le lien de alykouji marche bel et bien merci beaucoup!

0 0

Alykouji quand je procéde au différentes étapes donner sur le site que tu donnes ' ( indiquez mon adress mail ect ... )
Je ne reçois rien part mail est ce normal ?

0 0

Bonjour a tous si une âme charitable a une clé en plus je suis preneur, merci! smile

0 0
Score : -21

H9PN85WAQQGC98 bonne chance

0 0

Perso le site de alykouji a fonctionné quand j'ai coché la case "recevoir news et giveaway"

0 0

Bonjour à tous !
Pour moi le lien plus haut n'a pas marché, ils ne m'ont jamais envoyé le mail...
Si jamais un bon Samaritain avec une clé en trop voulait faire un heureux...Je suis là !!
Merci d'avance !

0 0
Score : 74

Pour ceux et celles qui veulent des clés pour jouer à KROSMAGA : 

RoPeTTe consacre pour la seconde fois une après midi spéciale KROSMAGA le Mercredi 26 Octobre à partir de 14H00 sur la chaine TWITCH MoMCards !

Au programme la découverte du jeu, deckbuilding, match en PvE et en PvP, achat et ouverture de BOOSTERS !

Tout au long de l'après midi, de nombreuses clés beta seront offertes ! (pleins pleins !)

0 0

bonours je suis a la recherche d'une clef krosmaga quelqu'un serait le bien venu je lui ferai une vidéo spécial pour lui sur ma chaine yt smile

0 0

Perso le site fonctionne parfaitement, j'ai recu ma clé beta dans la minute 

0 0

Si vous voulez, j'ai trouvé une page facebook qui à l'air d'avoir pas mal de clé, ils en donnent 
https://www.facebook.com/Krosmaga-France-561697614020323/

0 0

lol

0 0
Réagir à ce sujet