FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TOPIC UNIQUE] Demandes et dons de clés bêta !

Par Cruce-Wayne 11 Octobre 2016 - 08:37:13
Réactions 1618
Score : 1

siiiivouuplaiiiii moi maaalaade, siivouuuplaiii besoin cléé pour mes enfants maaalaade sivouuuplaiii

0 0

bonjour,

je vien moi aussi m'ajouter a la longue liste des demandeurs de clée si possible

thanks

0 0

Pareil pour moi ! merci

0 0
Score : 3

Bonjour, étant interressé par le jeu : "Krosmaga",  j'aimerai posséder une clef alpha afin de pouvoir le tester.

Merci d'avance, anagram1 :p !

0 0
Score : -120

svp une clef sad

0 0

bonjours  , Pour faire dans l'originalité , je vous ecris pour demander une clès Beta , dans l'espoir de pouvoir jouer a votre jeux je vous souhaite une bonne continuation tongue

0 0

Bonjour à tous et a toutes c'est Squeezie et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle video sur ...
Non je rigole si quelqu'un aurait une clé beta je lui serais très reconaissant.
Merci d'avance (:

1 -1
Score : 66

3 long mois, ankama ai pitié de moi

0 0
Score : 48

Bonjour,
J'aimerai aussi beaucoup participer à la Bêta , si une âme Charitable pouvais faire don d'une clef !
Que les Dieux soient avec moi wub

0 0

svp une clef sad

0 0
Score : 12

Toujours dans l'attente d'une jolie et belle clé béta biggrin Ils ont pas gérer sur ce coup Ankama 

0 0

c'est normal qu'il est impossible de faire la comfirmation de sont compte ? EN fait je clique sur le lien et sa me met sur le sit emet il dise que cette page n'exsiste pas ...

0 0

Bonjour les donneurs de clefs ! Serait-il possible d'obtenir un clef béta de ce magnifique nouveau jeu d'ankama s'il vous plait ; ) ?

0 0

Bonjour j'aimerai vraiment obtenir une clé pour la béta donc si quelqu'un pourrait me donner une de ses clé si convoitée j'en serai très reconnaissant biggrin

0 0

vous pouvé pas savoir conbiun de tan je pase sur le forum just pour une clef sad

0 -4

Moi aussi je veux une clef s'il vous plait ;3 ze suis un mignon petit joueur

1 -1
Score : 1347

Donnez-lui une clé !! Il vient d'un jeu fort déplaisant !

0 0
Score : -12

si il y a moyen d'avoir une clé moi perso je suis pas contre

0 -1

je doit avouer que krosmaga me hype pas mal pour dire j'ai voulu jouer a heartstone malheuresement l'univers ne m'a pas vraiment attirer mais voir une version sur l'univers d'ANKAMA ses limite un rêve :3 donc si j'amais vous me passer un clée je vous remercie d'avance

0 0

Bonjour, joueur de dofus depui belle lurette et new joueur de dofus touch, aimant ankama depui la création de se jeu, je cherche une ame charitable qui pourrai me donner un clé, sa sera un immence honore de participer a la beta de se new games d'ankama merci a cette ame charitable si elle veux bien se devoiler

0 0

Bonjour, je suis un streameur fan de Dofus qui a bercé mon enfance, et bien entendu je recherche une clé. A bon entendeur salut les potos.

0 0
Réagir à ce sujet