FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TOPIC UNIQUE] Demandes et dons de clés bêta !

Par Cruce-Wayne 11 Octobre 2016 - 08:37:13
Réactions 1618
Score : 3

trois jours et toujours rien j'avais pas vu les forums X)

0 0
Score : 129

fantom tu prend qu'el dèck ?

0 0
Score : -120

xelor

0 0

je sui la depui 8 h du mat et iére osi. juste pour une clef svp doné moi une clef sad

0 0

fantom le joris qui a perdu sa clef et qui veut retrouvé tongue

0 0
Score : 3

Fantom tu as eu un clé ? Si oui chanceux smile 

0 0
Score : -20

Si jamais quelqu'un a une clé un jour à donner, qu'il pense à moi, je lui serai redevable ! 

0 0
Score : 12

Moi sa fait depuis mardi que j'essais donc faut garder son mal en patience les gens ^^ Tout vient à point à qui sait attendre :p

0 0
Score : 1

Du coup j'vais faire comme tout le monde et demander une clef beta ici moi aussi :3

0 0

allez comme tout le monde es qu'une ame généreuse peut donner a un petit bouftou comme moi une clef ? 

0 0

Bonsoir le topic sert a ça , alors je cherche une clé.Depuis quelques jours je regarde des stream de krosmaga et le jeu commence a me faire de l'oeil , si quelqu'un a une clé  je suis preneur avec plaisir.

0 0
Score : 12

Bonjour les gens, je cherche actuellement une clé béta pour accéder à ce jeu, donc bah, si vous voulez rendre quelqu'un heureux, hésitez pas ^^

0 0

Bonsoir !
Si un sympathique joueur de krosmaga passe dans le coin et ne sait pas quoi faire de sa clé Beta, je prend volontier !
Merci !

Je crois en l'âme des cartes !

0 0

Bonjour o/ 
C'est une excellente idée de faire un sujet comme celui ci ! 
Si quelqu'un a une clé je suis prenneurs, le jeux m'interesse vraiment ! 

Merci

0 0
Score : 16

les jours passe et s'enchaine certain entasse les clés, d'autres les vendent (super l'image du jeu!) d'autres comme moi voit les jours passé s'en jamais pouvoir tester le jeu et commence meme à en etre decu du systeme de lancement . Clés ou es tu petite clés ...

0 0

sa va fai 3 jour que jatan une clef svp sad

0 0
Score : 66

ça fait 3 mois 

0 0
Salut !

Si je vien Ici, meme si je me doute que je suis hors sujet c'est parceque j ai un leger problème ... 

Alors voila, lorsque je clique sur le lien de confirmation d email voila ce que me repond google 'www.krosmaga.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

En esperant qu il y est une solution   
                                                                                                                           Elswift-sensei
0 0
Score : 47

J'avais déjà une clé et je viens d'en recevoir une en double donc voila : 
PRNXWS7G4V78MFG

0 0
Score : 7

Il t'en reste pls ?

0 0

Peut on parrainer qqun ? je suis sur la version Betâ et je souaiterais en profiter avec mon frère, qui n'a pas u la chance comme moi de recevoir une invitation. Je croyais avoir vu une option de parrainage pour la betâ mais j'ai du confondre avec Krosmaster ? Merci à ceus qui sauront m'éclairer sur ce point ! 

0 0

svp une clef sad

0 -1
Salutation aventuriers du monde des douzes!

Comme vous pouvez vous en douter, si je poste sur ce sujet c'est que comme pour la plupart de nos comparses, je suis en quête d'une cléf bêta fermée.
Fan de TCG, de CCG ainsi que de l'univers de Ankama, je n'ai que hâte de pouvoir rejoindre la communautée de ce petit jeu qui ma l'air, ma foi, bien simpatique!

Merci d'avance, bon jeu à toutes et à tous ! happy
Ryu
0 0

fantom tes encore la ohmy

0 0

ba oui x) jatan une clef ^^

0 0
Réagir à ce sujet